Voila j'ouvre le post.
J'espere que vous etes tous bien renté(e)s?
Bon bah voilà, nous l'avons fait notre balade sous un temps cle reccupere avec Roms caroangelo et Mister green a la porte d'auteuil. Quelques gouttes tombent, rien de bien mechant. Et plus on avance moins nous trouvons de pluie sur la route. Fredfazer m'envoie un texto pour m'annoncer qu'il ne viendra pas finalement pour cause de mauvais temps, du coup on trace sur l'A13 en direction du point de rendez vous a la station totale de la N10.
Là nous attend cb, unbok qui c’était re inscrit a la derniere minute. il est 13h35. Puis les les motos arrivent au fure et a mesure, des cb encore des ducats, des suz et des yam, quelques kawettes.
Bref nous arrivâmes a 13 motard(e)s a braver le froid
Ca y est c'est le départ et trjs pas Nono et son chauffeur. Bon je leur le début du RB par photo.
Et voila la petite troupe parti pour une petite balade en Chevreuse.
1er demi tour a cause d'un message de Nono qui me demande ou nous sommes, super au moment ou il fallait tourner. Puis a 2 ou 3 reprises meme choses. (Désolé c'etait pas ma faute si le chauffeur de Nolwenn ne roule pas assez vite (car nous nous roulions en faible allure pourtant).
Au final je decide de faire une pause pour les attendre car ca commencait a me gonfler ses message intempestifs alors qu'il fallait prendre un chemin au lieu d'un autre.
Une fois la troupe enfin reconstituées, nous fimes une pause boisson/technique a l'ermitage. Le temps passe trop vite et voila qu'il est deja 17h.
Le temps de se faire les 17 tournants et hop direction Coignieres point d'arrivé de la balade.
Je pense que tout le monde etait content de cette courte et slow move. Désolé si j'ai un peu plus acceleré le rythme vers la fin, mais fallait pas me laisser paulandré derriere moi.
En tout cas super content pour cette balade, désolé pour ceux qui ont annulé au final, je vous avais pourtant prevenu que je sortais tout le temps avec un temps pour rouler...
Merci en tout cas a tous pour ce roulage c'etait sympa et a bientot pour un nouveau roulage cool, cool+.
Tanguy