Après notre petite promenade au circuit Carole avec Bibi aujourd'hui, j'ai découvert un petit problème de boite sur ma monture.
Je suis pas vraiment inquiet, je pense qu'il s'agit de quelque chose de bénin, mais disons que ça m'a laissé un peu sur faim sur nos dernières sessions.
A haut régime, je peux monter jusqu'en 3, après ça bloque, tout simplement. J'ai beau essayer de monter, il ne se passe rien, comme si je voulais passer de la 6 à la 7

Quand je dis à haut régime, c'est au dessus de 10.000 tours environ. J'ai fait un essai routier à régime normal quand j'ai découvert le soucis, et TOUTES les vitesses passent sans AUCUN soucis, c'est fluide, elles s'enclenchent toutes très bien

Je suis retourné faire une session après, les premiers tours ça passe très bien, mais au bout de quelques tours la 4 refuse à nouveau de passer quand je monte dans les tours, c'est très gênant quand la zone rouge commence à 16.500 !

Alors au début j'arrivais pas à fond de 3 au bout des lignes droites, mais à la mi journée ça m'aurait vraiment aidé de pouvoir passer cette 4ème !
Problème de fluidité d'huile dans la boite ? Je sais même pas trop comment c'est foutu une boite...