Bonjour à tous,
Alors je vous explique mon petit problème: j'ai commencé la moto en 2010 avec un varadero 125 le temps de passer le permis puis je me suis acheté un fazer 600 de 2002 en Mai 2010.. Jusque là tout va bien, je l'ai utilisée pendant 1 an et 27 000km donc je me suis bien fait là main avec en prime quelques glissades ou autre et sur la dernière, elle n'a pas aimé être à plein régime mais couchée sur la route donc moteur hs.. Et n'ayant pas de sous, obligé d'attendre Avril 2012 pour en reprendre une!
Donc début Avril de cette année, je reprend le même modèle et ayant de bonnes routes viroleuses vers chez moi ben je suis tenté quoi..!!!
Et là survient le problème: En plus des cale-pieds qui frottent le sabot s'y met aussi et depuis que j'y ai mis mes anciens tampons ils raclent le bitume aussi, mais pas dans tous les virages...
Ca pourrait venir d'où à votre avis? De l'inclinaison du virage?
Pour info, amortisseur arrière au max, à l'avant pareil et pneu arrière en 160..
Ya ceux qui dirons de moins pencher mais là.. et il faudrait que j'achète des sliders pour m'entrainer à sortir le genoux mais je ne sais pas si ça changerait quelque chose...
Donc si vous avez des avis, ben ils seront les bienvenus, merci!!