Mon expérience moto : Salut à vous tous, amateurs et passionnés de montures mécaniques épris de liberté,
Je suis christian, je suis motard depuis 20 ans et j'ai pu me faire plaisir en roulant depuis tout ce temps déjà avec des machines aussi diverses que variées, telles que :
Suzuki 600 DR Djebel 1986 (à kick, mais j'étais jeune)
Suzuki 750 gsxf 1991
Honda vt 500 1987
Suzuki 750 DR 1988 (big dr à demarreur electrique cette fois)
Kawasaki EN 500 1994
Yamaha 850 TDM 1996
BMW 650 GS (bizarre mais becane à titre professionnel)
Yamaha 600 YZF (géniale mais becane à titre professionnel )
Scooter Kymco Dink street 125 puis 300 (amusant et surprenant surtout le 300)
Enfin, kif de mes reves :
Kawasaki 1000 GTR de 1988 (1ere serie dans son jus et dans un etat exceptionnel)
A propos de moi : J'exerce une profession qu'on déteste ou bien qui fascine, mais qui en tous cas ne laisse pas sans reaction surtout quand on suit l'actualité assidûment.
J'ai un réel plaisir à partager des moments conviviaux avec des amis ou de la famille autour d'une bonne bouffe ou "d'une bonne-chouille-où-on picole-comme-des-trous" pourvu que les échanges soient vivants et aient un sens de plaisirs communs.
Je délire sur les "boeufs" musicaux improvisés entre potes (je suis batteur amateur autodidacte)
Sinon je suis origine de la region parisienne depuis 47 ans et j'habite dans le 92 ouest.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai découvert le site sur google en recherchant des itinéraires de balades moto en IDF différents de ceux que je connais pour cruiser avec ma chérie que j'aime ainsi qu'avec tous ceux qui aimeront se joindre à nous ou qui voudront bien que l'on se joigne à eux.