Mon expérience moto : Permis moto depuis août 2013, obtenu à 20 ans, j'ai malheureusement pas pu avoir la moto de suite.. J'ai du attendre 1 an pour rassembler l'argent et j'ai maintenant depuis 2 mois une jolie CB 500 de 96 acheté avec seulement 34K km ! Depuis j'ai déjà parcouru 1000km, oui je sais c'est pas beaucoup, mais j'ai personne avec qui me balader et j'sais pas non plus vraiment ou aller..!
La passion de la moto c'est le papa qui me l'a refiler ! C'est vers 10-12 ans que j'ai commencé à vraiment aimer la moto ! A vouloir qu'il n’emmène faire des ballades souvent.
Du coup vers 16 ans, BSR en poche, me suis acheté un Derbi Senda SM tubulaire de 1998, bah oui les scoots c'est pour les kékés :p, à suivi un Derbi en périmétrique de 2004 cette fois-ci, puis revendu pour acheter le permis moto !
A propos de moi : Sinon dans la vie, j'suis du 93, étudiant en Licence Info. Actuellement j'espère pouvoir rentrer en Master (toujours pas eu de réponse), pour ensuite devenir ingénieur en informatique dans le domaine du développement (codage). Sinon j'ai une autre passion qu'est l'art martial, plus précisément le wing chun, art pratiqué par Ip Man, maître de Bruce Lee, et également une passion pour un autre type de 2 roues, le VTT. J'pourrais pédaler pendant des heures, que même épuisé je m’arrêterais pas !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu Motards IDF via 2 forums: crazymoto et forum.cb500.