- Mon expérience moto : Ca fait plus de 15 ans que je fais de la moto, mais seulement 5 motos à mon actif, je suis fidèle, mais pas trop non plus.
Je suis actuellement en Tiger 800 (pas en XC qui est trop haute de selle pour moi). C'est ma 2eme Triumph et je l'adore. "EasyCat" c'est son petit nom. Comment ça vous donnez pas des noms à vos bécanes ?
Avec la bulle haute et les valises c'est parfait pour les voyages. D'ailleurs je ne l'utilise que pour les balades et voyages, pas pour aller au boulot, trop stressant.
Je roule plutôt cool, sur les petites routes et à la recherche des petits virolos. Malgré ça je viens tout de même de me prendre 1 points en moins, je vais donc devoir rouler très cool les 6 prochains mois. - A propos de moi : Aucun de mes amis sur Paris ne fait de la moto (ou seulement comme moyen de transport). Voilà pourquoi je suis ici : pour trouver des balades et des voyages d'une semaine ou plus entre motards plutôt cool.
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai vu de la lumière je suis entré (via Google)