Mon expérience moto : Depuis tout petit j'ai toujours été attiré par les motos que ça soit les sportives ou les Harley. Mais j'ai jamais osé m'en approcher, tout ça par peur. J'ai connu quelqu'un au lycée, passionné par les motos qui avait (et qui a toujours) une KTM Duke 200, et il y a de cela 2 ans il a voulu m'apprendre mais j'ai pas pu dépasser les 20kmh en première tout ça par peur, je tremblais et la moto avait l'air lourde.
Il y a un an j'étais dans la voiture à côté de chez moi, ennuyé par la circulation et la perte de temps et le stress qui en résulte, J'ai eu l'idée d'acheter un scooter. Après pleins de recherche mon choix s'est porté sur un Keeway ARN 125. Pour le prix déjà, je voulais du neuf mais pas trop cher non plus, mais aussi car le fils du représentant Yamaha/Harley/Keeway à Alger (je suis de là bas) était ami avec un ami et c'est lui qui nous a orienté.
J'avoue que les premiers jours j'avais du mal, toujours à cause de cette peur. Mais après un an je me suis habitué à mon scooter, je le prends tout le temps quand je suis la bas.
Aujourd'hui je veux acheter ma première moto, je pense à la Yamaha YZF R125 en occasion. Et je commence de plus en plus à m'intéresser au motos.
(Desolé, je sais que c'est long haha)
A propos de moi : Alors j'ai 22 ans, je suis étudiant en finance à Paris (je viens tout juste de valider mon Bachelor)
Ma passion principal c'est les voitures surtout la Mustang, mais j'adore toute les voitures!
je suis d'Alger mais j'ai étudié un peu partout. La je suis sur Paris.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Vu que je connais aucun motard à Paris j'ai cherché sur Google un forum et je vous ai trouvé ! J'adorerais assister à un de vos meetings même si j'ai pas encore de moto haha
À très bientôt j'espère