Mon expérience moto : salut a tous donc voila je m'appel José j'habite en seine et marne, à brie comte robert plus précisement. après une pose de 8 ans sans moto me voila de retour en 2 roues avec une yamaha r1 de 2006 avant celle ci j'ai eu un cb1000r que j'ai garder 2 ans c'était ma première moto.
J'ai voulu acheter une ducati sbk 1098 mais mon entourage m'en a disuadé du fait de leur fragilité (mythe ou réalité ???) surtout que je souhaite faire un peu de piste avec ma moto quoi d'autre si ce n'est que j'ai hate d'etre au 30/09 c'est à cette date que je vais chercher ma belle car vous l'aurez compris je vient de l'acheter
A propos de moi : mes autres centres d'intérets sont le sport que je pratique occasionnellement chez moi, pour essayer de retrouver la ligne , un peu de sport de combat que je pratique en club encore une fois pour retrouver la ligne et la photo, que malheureusement je ne pratique pas beaucoup, cela devrai changer avec la moto.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF ce soir par hasard en surfant sur le net et me voila