Bonjour à tous,
Durant une balade aujourd'hui j'ai remarqué que mon voyant de surchauffe moteur c'est allumé à un feu,
j'ai donc éteint le moteur 15s avant de repartir et le voyant ne s'est pas rallumé.
Une fois de retour et après avoir attendu que la moto refroidisse, j'ai regardé le niveau de liquide de refroidissement et bah ...
le vase d'expansion est vide .Je cherche donc à savoir pourquoi, j'ai déjà remarqué deux fois qu'elle faisait beaucoup de fumée blanche au moment de repartir ( à un stop ou un feu) mais sa ne durait que quelques secondes.
Sinon il y a une semaine, la dernière fois que j'ai rouler j'ai remarqué une flaque sous la moto dans le garage mais comme la route était humide et que ce liquide était incolore et inodore j'en ai déduit que c'était de l'eau, mais peut-être pas finalement
Vu que je suis une bille en mécanique, je pensais faire l'appoint de liquide de refroidissement et contrôler régulièrement pour voir ce que sa peut-être, est-ce une bonne idée ?
PS: le niveau a normalement été fait il a 5 mois lorsque je l'ai achetée d'ocas en concession.
Merci de votre aide