M’enregistrer

Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Ici toutes les discussions motardes ont lieu (questions, débats..)

Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar Krän » Ven 18 Juil 2014 23:24

Le titre est un poil "provoc" j'en conviens. :p


Je discutais avec un collègue non motard sur le fait de personnaliser/modifier sa moto et lui de personnaliser sa voiture, et le fait que, pour de nombreux motard c'est quelque chose de plutôt "normal", alors que dans le domaine de l'automobile à moins d'une "préparation" professionnelle c'était considéré par la grande majorité des gens comme un comportement de Jacky, de kéké.

Pourquoi changer un pot sur un simple roadster 600cc ne "choque" personne alors qu'un pot qui fera un bruit plus "virile" (excusez mesdemoiselles pour l'image) sur une voiture, sauf sportive de série, est vue si différemment ?
Idem pour tout autre type d'accessoires ou modifications...


En parallèle, y a t-il selon vous des modifications/personnalisations sur une moto qui tombent dans le domaine du Jacky-tunning ? (liseré de jante, peinture perso, visserie couleur, sticker effet carbone, embouts de guidon, capot de selle, etc etc)


Beaucoup de motards auraient-ils une part sombre inavouée de Jacky en eux ? :D


La question peut peut-être vous paraître "bizarre" et vous pourriez me dire "l'avis des autres on s'en fout !" mais ayant quelques "modifications/personnalisations" sur ma moto j'ai été interpellé par le contraste de perception des choses entre auto et moto.
Étant "nouveau" dans le "monde de la moto" je n'avais aucun élément de réponse... :)
Avatar de l’utilisateur
Krän
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 896
Enregistré le: Jeu 12 Juin 2014 19:52
Localisation: Paris
Ma présentation: Un morceau de Krän
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R 1250 RS 2021

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar Echtélion » Sam 19 Juil 2014 09:17

Amha, la différence tient au fait que la personnalisation sur une moto ,c'est plus discret que sur une voiture.
Un passage de roue, c'est quand même beaucoup moins ostentatoire qu 'un aileron ou des extensions d'ailes de 10cm.
Puis dans le monde de la bagnole tunée il y a ceux qui font des choses discrètes et élégantes sur une bagnole à la base assez belle et ceux qui font des trucs bien visibles et très moches (genre l'aileron de 20 cm de haut à l'arrière) sur des trucs improbables genre renault 19. En général on appelle les premiers des tuneurs, les seconds des Jackys.
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar leko » Sam 19 Juil 2014 11:15

Et puis de base la moto est plus personnelle qu'une voiture. Tout le monde possede une voiture, alors que les possesseurs de moto sont des passionés.

Pi on voit aussi des kékés à moto... Comme tu dis, liseret, visserie anodisée (si celle ci ne fait pas partie d'une personalisation complete je trouve ca kéké) ou des flammes etc...

Aprés ce n'est que mon point de vue, d'autres vont trouver ca hyper beau et puis chacun fait ce qu'il veut au final du moment que ca lui plait :cool2:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
Avatar de l’utilisateur
leko
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4883
Enregistré le: Sam 6 Aoû 2011 13:39
Localisation: 91
Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar Armand » Sam 19 Juil 2014 12:35

Bonjour a vous.
Changer le pot d'une moto permet d'etre mieux entendu, et par conséquences mieux vu.
Le kéké se reconnait tres facilement. Il ne porte pas de blouson motard. Il se peut qu'il soit en short petite chausure ni gant et casque modulable mentonnière en arrière pour bien se rendre compte que c'est bien lui qui fait le beau. Si tu t'y reconnait dans ma description... honte a toi!
Avatar de l’utilisateur
Armand
en rodage
en rodage
 
Messages: 51
Enregistré le: Sam 28 Juin 2014 15:07
Ma présentation: Ma presentation. Je sais! C'est super originale...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Deux roues possédée: 103 Mvl, 250 Virago, Fz6s gold carbu, Fz6s 2006, Yzf R6 Noir et or, Monster 796 Blc nacré. Actuelle: Fz1 n 2010

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar chicken » Sam 19 Juil 2014 12:39

Et surtout ceux qui mettent des oreilles sur leur casque :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicken
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 948
Enregistré le: Mer 26 Mar 2014 07:46
Localisation: 95
Ma présentation: hello du poulet
Prénom ou surnom: lolo
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Ducati Panigale

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar Ikki-Jiki » Sam 19 Juil 2014 18:31

Armand a écrit:Changer le pot d'une moto permet d'etre mieux entendu, et par conséquences mieux vu.

J'entends/lis souvent cette explication mais reste sceptique sur ce qu'il en est vraiment. Lorsque je roule en voiture, j'entends rarement les motards qui arrivent dans mon dos avant qu'ils ne soient à mon niveau, lorsque ceux-ci roulent à allure modérée. En général, ce n'est qu'une fois que ceux-ci m'ont dépassé que je me rend compte que leur moto fait du bruit. Je précise que ça ne s'applique que lorsque je suis en voiture étant donné que j'ai moi-même changé mon pot et que je n'entend donc plus rien en dehors de celui-ci ! :lol:

Pour en revenir au débat, je trouve que l'explication de leko se tient bien : la moto étant un milieu de passionnés, on ne s'étonne pas vraiment de voir les concernés tomber dans "l'excès" avec tout type de modifications. De base, le simple fait de rouler à moto ne suit pas une grande logique : soumission aux conditions climatiques, danger omniprésent... et on ne tient donc plus rigueur des nouvelles facéties du pilote. A l'inverse, le milieu automobile étant plutôt vu comme nécessaire, les fioritures sont alors vu comme inutiles car n'apportant aucun complément au rôle primaire du véhicule : rouler et transporter. Du coup, ce sont les passionnés d'automobiles, vu comme des êtres déviants car amoureux de leur engin utilitaire qui a au final dépassé ce statut, qui sont catalogués comme des kékés par leurs pairs.

En espérant que mon petit discours aura pu en amuser certains, je vous souhaite bonne route et bon tuning les kékés ! :gna:
Avatar de l’utilisateur
Ikki-Jiki
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim 30 Mar 2014 22:41
Localisation: Conflans (Yvelines)
Ma présentation: Chevaucheur de veau en formation
Prénom ou surnom: Guillaume
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: ER-6n (2007), 1200 Vmax (1992)

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar Hardgrunch » Sam 19 Juil 2014 23:47

J'avoue, je suis donc une "jacky". J'ai mis des bouchons de valve "diamant rose" sur mon ER6. Mais pour ma défense elles brillent la nuit, si si, ça en jète!
Avatar de l’utilisateur
Hardgrunch
aime papoter
aime papoter
 
Messages: 169
Enregistré le: Sam 19 Juil 2014 23:07
Ma présentation: Bébé motarde
Prénom ou surnom: Drey
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: ER6F

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar shijo » Dim 20 Juil 2014 12:53

Krän a écrit:Beaucoup de motards auraient-ils une part sombre inavouée de Jacky en eux ? :D


Echtélion a écrit:Amha, la différence tient au fait que la personnalisation sur une moto ,c'est plus discret que sur une voiture.


Un public non motard ni intéressé d'une quelconque façon par ces machines ne percevra probablement jamais jamais rien, sauf modifications de pots, devenus plus bruyants. Et encore, pour qui n'y connait rien du tout, un bruit d'échappement, même excessif, pourrait passer pour normal, de série, ou pour échappement défectueux.

Les patchs anodisés rose ou jaunes, pour ne citer aucune marque, franchement, ça se voit. Les tampons et autre béquilles pour moins rapper la machine en cas de petites chutes, aussi (surtout si ces tampons ont déjà morflés). On doit pouvoir classifier ces mods:

- les utilitaires (agréments de conduite, tels que supports de GPS, prise USB/12V, sacoches, top cases, éclairages additionnels, rétro-réfléchissants ...)
- les béquilles (tampons, pare-carters, extensions au guidon couvrant les commandes...)
- des modifications des performances (transmission, pots qui respirent mieux, ou dont les chicanes sont facilement extraites... jusqu'à des prépas plus complexes et onéreuses, où le moulin est revu et où la machine finit allégée de 20 à 30kg)
- des modifications générales de l'esthétique et de la machine (certains artistes/peintres/préparateurs/tôliers font des merveilles, des machines vraiment différentes et uniques... là où d'autres, moins doués, peuvent se vautrer)
- les trucs de jackies ou de kékés ("pasque ç'est plus beau ou personnalisé comme ça" :)

Les trucs de kékés, d'une part, ça se voit, d'une autre, ça semble être assez onéreux. Le moindre accessoire anodisé coûte bonbon pour un agrément ou un apport technique pas toujours très convainquant.

Les modifications de pots, pour quelques watts de plus, ça peut avoir du sens, surtout si c'est associé à une modification/remplacement de l'électronique, pour mieux prendre en compte ce qu'apporte un échappement différent. Mais là encore, on tombe assez vite dans des kits assez onéreux, ou dont le tarif pourrait faire réfléchir, notamment à un changement de moto, pour une plus puissante. En même temps, personne ne devrait jamais modifier les performances de sa machine, pour une question d'homologation et surtout d'assurance... ce qui orienterait d'emblée vers plus puissant, et non vers des pots d'accessoiristes; le budget moto/assurance/consommables et entretien est différent.

J'avais longtemps envisagé de changer l'échappement de mon M796, pour une QD-Box, et soulager l'arrière, pouvoir y coller parfois des sacoches, pour le week-end. Le budget me dissuade. Les boom tubes, comme leur nom l'indique un peu, presque un échappement libre, ne sont malheureusement pas homologués :mrgreen:

Là, pris tout à fait au hasard, un exemple de machines "personnalisées" par des artistes (on aime ou on aime pas): http://www.twowheelsblog.com/categoria/chopper
shijo
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 16:16
Ma présentation: Débutant
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar shijo » Dim 20 Juil 2014 13:21

Et je trouve que c'est un fil ou sujet de discussion qui pue. Parce qu'on risque d'enflammer le forum, et même de se faire taper dessus :mrgreen:
shijo
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 16:16
Ma présentation: Débutant
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar Krän » Dim 20 Juil 2014 14:49

Mmh... Je ne savais pas que les forums étaient devenus des salons de thé où l'échange de points de vue était malvenu... :rool:
Ou que les gens étaient incapables de discuter sans s'enflammer... Pour le moment je ne vois aucun propos "tendu".



Merci pour ces éléments, effectivement la perception des choses est sûrement différente entre "populations" (auto / moto, utilitaire/passion, modif visibles pour un autre motard qui est ignorée par un non motard, ...).

Shijo, du coup les liserés de jante qui sont rétro-réfléchissants, c'est Jacky ou c'est utilitaire ?! :D
Avatar de l’utilisateur
Krän
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 896
Enregistré le: Jeu 12 Juin 2014 19:52
Localisation: Paris
Ma présentation: Un morceau de Krän
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R 1250 RS 2021

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar titinette95 » Dim 20 Juil 2014 15:32

Armand a écrit:Bonjour a vous.
Changer le pot d'une moto permet d'etre mieux entendu, et par conséquences mieux vu.
Le kéké se reconnait tres facilement. Il ne porte pas de blouson motard. Il se peut qu'il soit en short petite chausure ni gant et casque modulable mentonnière en arrière pour bien se rendre compte que c'est bien lui qui fait le beau. Si tu t'y reconnait dans ma description... honte a toi!


:1:
Je voulais mettre + 10 000 mais j' sais pas comment on fait ! :mrgreen:
Ces mecs là, je ne les regarde pas et je ne dis pas salut! Mais j'ai quand même tendance à "pardonner" ces comportements sur les jeunots... j'en connais des mecs qui ont roulé comme ça et sont devenus des motards responsables et sans regretter la période kéké, ils admettent cette irresponsabilité.

D'un autre côté, je ne comprends pas qu un minimum d'équipement ne soit pas obligatoire. On me dira que chacun doit prendre ses responsabilités. ..oui oui ok mais à 20 ans on pense différemment.

@ ikki-jikki : pot modifié pour être entendu et aussi pour le plaisir. .. Pour ma part, c est impeccable! ! Les gens me voient beaucoup plus!
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar Echtélion » Dim 20 Juil 2014 18:21

shijo a écrit:Et je trouve que c'est un fil ou sujet de discussion qui pue. Parce qu'on risque d'enflammer le forum, et même de se faire taper dessus :mrgreen:


Why not...
Mais pourquoi tu l'alimentes ce sujet "qui pue" ? :humm:
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar CRICKEY » Dim 20 Juil 2014 18:41

Armand a écrit:Bonjour a vous.
Changer le pot d'une moto permet d'etre mieux entendu, et par conséquences mieux vu.
Le kéké se reconnait tres facilement. Il ne porte pas de blouson motard. Il se peut qu'il soit en short petite chausure ni gant et casque modulable mentonnière en arrière pour bien se rendre compte que c'est bien lui qui fait le beau. Si tu t'y reconnait dans ma description... honte a toi!

arf c'est moi ; coucou les gens :signe:
sauf que je ne change pas les pots. a tarif egal je trouve plus judicieux d'acheter des suspensions qui vont bien ou des trains de pneus qui font rigoler.
En plus un pot bruyant ça fait peur aux gens, je dit ça j'ai roulé en pot piste en ville quand j’étais djeun's. Maintenant je me rend compte que c'etait pas sympa pour les autres. mais les années sont passées par la...
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar titinette95 » Dim 20 Juil 2014 19:08

Je retourne ma veste là de suite. .. mais Crickey, toi t'es pas un keke, t'es Crickey et un Crickey ça se respecte! Je reste quand même fan de toi! ;) !
Les excuses, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a....
Avatar de l’utilisateur
titinette95
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 2472
Enregistré le: Lun 3 Mar 2014 23:24
Localisation: Franconville
Ma présentation: Ravie d'être là...
Prénom ou surnom: Titinette
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Street trip R

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar CRICKEY » Dim 20 Juil 2014 19:37

:51: copine qui fait de la moto
Les plus jolis pieds de MIDF :signe:
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries
Avatar de l’utilisateur
CRICKEY
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 5655
Enregistré le: Jeu 17 Avr 2014 10:52
Localisation: Arcueil
Ma présentation: Presentation Crickey
Prénom ou surnom: Christian
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: non, de moins en moins actuelles mes motos

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar shijo » Dim 20 Juil 2014 22:01

Echtélion a écrit:
shijo a écrit:Et je trouve que c'est un fil ou sujet de discussion qui pue. Parce qu'on risque d'enflammer le forum, et même de se faire taper dessus :mrgreen:


Why not...
Mais pourquoi tu l'alimentes ce sujet "qui pue" ? :humm:


Quand 'y a moyen de foutre le feu, je ne suis souvent pas très loin :)
shijo
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 16:16
Ma présentation: Débutant
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar Echtélion » Lun 21 Juil 2014 10:13

Faut pas tout amalgamer non plus.

Le mec qui a cramé des centaines d'euros dans son pot et/ou ses divers équipement Rizoma et qui est correctement équipé , why not, y'a rien à dire (même si comme Crickey j'ai d'autre priorité pour les dépenses sur ma moto)
Par contre si l'achat du krakrapovic s'est fait au détriment du pantalon et de la paire de bottes kivonbien , la oui c'est critiquable.
Modifié en dernier par Echtélion le Mar 22 Juil 2014 08:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar leko » Lun 21 Juil 2014 19:57

Un kéké porte un cuir furygan avec le logo dans le dos le plus gros possible :P



:cassos:
"Le talus n'attend pas le nombre d'années"
Avatar de l’utilisateur
leko
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4883
Enregistré le: Sam 6 Aoû 2011 13:39
Localisation: 91
Ma présentation: Bonjour a tous !
Prénom ou surnom: coco
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: B12

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar shijo » Lun 21 Juil 2014 22:34

Echtélion a écrit:Par contre si l'achat du krakrapovic s'est fait au détriment du pantalon et de la paire de bottes kivonbien , la oui c'est critiquable.


Des sociologues bien formatés pourraient nous proposer une grille de lecture qui s'imposerait au plus grand nombre, qui viendrait rejoindre ce genre de point de vue, bien "rationnel"...

J'ai eu l'opportunité de croiser un "vieux" motard, pour qui tous ces équipements "dits" de protection ne sont que futilité (lorsqu'on sait que ça ne protège pas, ou que très mal, passé 40km/h...). Il avait bien un cuir (pour le style, et probablement pour faire faire face aux intempéries aussi), mais dont il avait retiré toutes les coques; ainsi qu'un casque (car c'est obligatoire). Il partait tout simplement du principe qu'il ne montait pas sur sa machine pour se faire foutre par terre :)

P.S.: Par ailleurs, on avait remarqué que des formations complémentaires n'intéressent pas grand monde; "car ça coute" (le prix d'un accessoire anodisé). Et que des journées gratuites, un peu du même genre, n'intéressent pas grand monde non plus; entre autres, "car il faut présenter la machine" (le pot non conforme) :)
shijo
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1467
Enregistré le: Mer 19 Mar 2014 16:16
Ma présentation: Débutant
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar Echtélion » Mar 22 Juil 2014 08:25

Personne ne grimpe sur sa machine dans le but de se foutre par terre. Et bien prétentieux est celui qui peut prétendre anticiper tous les comportement bizarres des usagers de la route qui l'entourent (ou la trainée de gazole dans le rond-point)... ton "vieux motard" me fait bien rire; comme disait Brassens, "le temps en fait rien à l'affaire"

Il est sur que quand tu heurtes un obstacle à plus de 45 km/h (vitesse homologation pour les crash tests), tu meures ; par contre si tu glisses sur le macadam, les équipement ad-hoc te sauvent la peau, au sens premier du terme. Et même sur une chute à l’arrêt une bonne paire de bottes peuvent t’éviter bien des désagréments.

Mon point de vue est sans doute celui d'un vieux con... je connais 4-5 motards (jeunes ou pas , plus ou moins débutants) qui pensaient que boaf, la tenue complète c'était pas forcement nécessaire, pour x raisons. Curieusement après leur première belle pizza sur les membres inférieurs, ils ont tous acheté un pantalon cuir ou un jean renforcé kevlar.
Mais bon , c'est la vie , chacun a sa logique et (vérité quasi universelle) tout le monde éprouve le besoin de forger sa propre expérience.
Avatar de l’utilisateur
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3941
Enregistré le: Mer 10 Aoû 2011 11:27
Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar DechireD » Mar 22 Juil 2014 09:30

leko a écrit:Un kéké porte un cuir furygan avec le logo dans le dos le plus gros possible :P



:cassos:



Petit fumier de lapin :evil: :langue: :langue:
* Mode kéké on * // Je porte un furygan, mais parce-que c'est français (au même titre que devil ou bering) :yeehaa: et joli ^_^

:51:
DechireD
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 386
Enregistré le: Mer 23 Oct 2013 21:30
Ma présentation: Bonjour à tous
Prénom ou surnom: Loïc
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Hornet ==> CB1000R ==> S1000R

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar Krän » Mar 22 Juil 2014 12:24

J'ai des liserets de jante assortis à l'amortisseur de la moto (posés par le premier propiétaire mais conservés...), mais c'est pas kéké c'est de la sécurité puisqu'ils sont réfléchissants. 8-) Ouais on se rassure comme on peut... :gna:

Bon je ne fais pas le poids, ce matin j'ai vu un mec sur une SV en bermuda/t-shirt/CROCS assortis à la couleur de son réservoir , ouais des Crocs , top class :cool2: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Krän
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 896
Enregistré le: Jeu 12 Juin 2014 19:52
Localisation: Paris
Ma présentation: Un morceau de Krän
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R 1250 RS 2021

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar crazybiker » Mar 22 Juil 2014 13:55

Image

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
crazybiker
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 245
Enregistré le: Ven 18 Jan 2013 13:06
Localisation: 78
Ma présentation: Prez de crazybiker
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SV1000S K3

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar El Padre » Mar 22 Juil 2014 15:02

crazybiker a écrit:Image

:mrgreen: :mrgreen:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et aussi sur : http://motardsdefrance.fr
Avatar de l’utilisateur
El Padre
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 3926
Enregistré le: Jeu 11 Avr 2013 15:51
Localisation: 93
Ma présentation: Ma ch'tite prez
Prénom ou surnom: Pascal
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Yamaha FJR 1300 AS
"Phantom Blue"

Re: Personnaliser/modifier... Être un kéké ?

Messagepar Krän » Mar 22 Juil 2014 16:28

Je ne me moque pas, le pneu carré est une de mes "particularités" :? Faut que j'aille voir FlatFab je pense...
Avatar de l’utilisateur
Krän
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 896
Enregistré le: Jeu 12 Juin 2014 19:52
Localisation: Paris
Ma présentation: Un morceau de Krän
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: R 1250 RS 2021

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Généralités
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités