Vous me l'aviez dit, oui ! Et je vous ai cru !
-----------------------------
Un rêve se réalise ...

Je tiens à
remercier du fond du coeur tous ceux qui ont pris le temps de poster dans mon topic ; je constate qu'il y a tout de même 179 réponses au moment où j'écris ces lignes !!
Sans oublier tous ceux qui m'ont lu sans poster et qui étaient avec moi par la pensée.
Vous avez
tous joué un rôle, derrière votre écran et votre clavier ; poster quelques lignes ça ne vous parait pas grand chose, ça prend 2 minutes, quelques clics et hop! Mais pour quelqu'un qui a été dans le doute aussi profondément que moi et qui s'est remis en question des dizaines de fois, ça a été énorme et extrêmement encourageant de se savoir entouré et d'autant plus touchant que vous ne me connaissez pas. Vous ne m'avez jamais vu mais vous vous êtes battus avec moi comme si j'étais votre frère. Vous avez vécu ma situation à 100% et fait preuve d'une empathie hors du commun.
Cette histoire m'aura profondément marqué.
Cela m'a permis de découvrir un aspect du monde de la moto ; la fraternité. Le soutien mutuel. L'entraide. Et c'est magnifique.
Je sens une intense chaleur lier les membres de cette communauté toute particulière, et je m'y sens bien, et déjà à ma place.
Grâce à vous, je me sens futur motard, prêt à chevaucher ma première bécane et à vous rejoindre pour de folles balades.
Je reprends le topic depuis le début pour citer tous les noms de ceux qui m'ont soutenu, pour vous remercier individuellement ;
(en gras = remerciement spécial pour posts multiples ou post particulièrement long et encourageant !)MERCI A Mavrick - aurel92 - mafiasyl - Jaya -
floydovich -
xaki - Adrien92 - Mangoya - Musy - tournade -
Albéric -
Matthew -
geronim042 -
SenseniX - nono1954 - cyril94 - cyrill75 -
Roufka94 -
PAF -
Seeya - escape - berny -
parkq22 - moto777 - bart78 - bibi
Mention spéciale à Albéric, Seeya, Matthew, SenseniX et médaille d'or à Xaki pour ton soutien du début jusqu'à la fin ET tes MP chaleureux. Trop top !!! 
Je me rends compte en faisant ça que beaucoup de personnes ont participé ; 26 !! Et pas mal m'ont suivi jusqu'au bout !
La circulation maintenant. Et la route est à moi.
Après des années de recherche et d'effort, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses.