Bonjour,
Comme vous le savez, je suis sur les routes en moto depuis peu.
Comme beaucoup d'entre nous , notre entourage est souvent assez retissant au fait qu'on est une moto
Et bien sur ma compagne l'était aussi. Mais dès le début, je lui ai dit un jour j'aurais une MOTO
Dès les premier tour de roue, elle est monté avec moi , et là c'est produit le choc , elle adore , il m'est même difficile de de sortir faire une balade sans elle
Au début, elle était ravis de sa position de co-pilote (SDS) , mais depuis peu elle se demande si ca lui plairait d’être derrière le guidon
Elle me dit qu'elle a peur de l'interfile, même si je lui dit que personne ne l'oblige d'en faire , voilà elle s’interroge beaucoup sur le fait de passer son permis A1 (simple juste 7h de conduit) et A2 (oui elle a le code à passer) , mais surtout cela vaut-il le coup de le passer
J'ai demandé à mon moto-école, lieu où j'ai passé mes 2 heures de perfectionnement, ils m'ont dit qu'elle peut faire 2h de test.
Je suis carrément pur le fait qu'elle passe son permis. Mais je ne veux pas qu'elle en ai peur.
Etant actuellement confiné à la maison, on, a le temps donc je voulais avoir votre avis , vos expériences (A1 ou A2), d'autres lieux pour essayer.
Elle n'est même pas obligé d'avoir sa moto de suite, je peux même brider la mienne pour 300€, elle pourra même louer sa moto lors de quelques balades avant d'être sur de vraiment vouloir une moto pour elle (même si je pense que le virus viendra )