par DonMarco » Dim 25 Juin 2017 21:34
par Philippe78 » Dim 25 Juin 2017 21:39
par DonMarco » Dim 25 Juin 2017 22:40
par Philippe78 » Lun 26 Juin 2017 07:56
par Ornyal » Lun 26 Juin 2017 09:51
par Ira » Lun 26 Juin 2017 11:03
par KisaW » Lun 26 Juin 2017 11:49
par DonMarco » Lun 26 Juin 2017 15:41
Philippe78 a écrit:En principe ils le savent Pour moi il nous avait montré les 4 coins possibles avec les pièges à éviter mais le jour de l'examen j'ai fait un autre trajet ceci dit il tombait de la grêle et je l'ai eu
Fait bien gaffe aux priorités à droite et tourne bien ta téte il faut qu'il voie que contrôle quitte à amplifier
Soit zen la plupart d'entre nous l'on eu sans pb
par DonMarco » Lun 26 Juin 2017 15:44
Ornyal a écrit:Congrats ! Si tu n'as pas roulé sur route pour aller au plateau, tu verras en découvrant que ça n'est pas bien dur. Il faut être un peu plus "aware" qu'en voiture, c'est sûr, mais j'ai eu 6h de conduite sur route avant ma circu, et c'est passé facilement, donc pas la peine de forcer sur les heures, prends-en quelques unes, vois si ça te semble facile, et comme dit plus haut, demande à ton mono de te briefer sur tout les points un peu tricky.
par DonMarco » Lun 26 Juin 2017 15:45
Ira a écrit:Perso j'ai fait 2h de circu et je l'ai eu du 1er coup donc je pense pas que ce soit très utile de faire des heures des heures.. Montre juste à l'inspecteur que tu sais conduire et ça devrait le faire, et amplifie tous tes mouvements de tête !
par DonMarco » Lun 26 Juin 2017 15:49
KisaW a écrit:Bon tout est déjà dis, j'insisterai juste sur le : amplifie tes mouvements de contrôles si tu dois regarder dans ton rétro, tu tourne bien la tête vers ton rétro... que l'inspecteur le voit bien... bon sans trop exagérer non plus qu'il pense pas que tu n'as pas réglé tes rétros... la technique que m'avait donné mon moniteur, c'était de pas trop bien régler ses rétros lors de l'examen, comme ça, ça t'obligeait à tourner la tête...
par KisaW » Lun 26 Juin 2017 15:53
DonMarco a écrit:Je note le coup des rétros effectivement ça t'oblige plus a bouger la tête. Y'a que de la conduite ? Pas de questions sur l'équipement ou la bécane ?KisaW a écrit:Bon tout est déjà dis, j'insisterai juste sur le : amplifie tes mouvements de contrôles si tu dois regarder dans ton rétro, tu tourne bien la tête vers ton rétro... que l'inspecteur le voit bien... bon sans trop exagérer non plus qu'il pense pas que tu n'as pas réglé tes rétros... la technique que m'avait donné mon moniteur, c'était de pas trop bien régler ses rétros lors de l'examen, comme ça, ça t'obligeait à tourner la tête...
par Fred81 » Lun 26 Juin 2017 17:01
par Olivier94220 » Lun 26 Juin 2017 17:34
par Philippe78 » Lun 26 Juin 2017 18:42
par KisaW » Mar 27 Juin 2017 09:25
Philippe78 a écrit:2 h c'est bon au pire retourne repérer le coin en bagnole 2 jours avant respecte les vitesses 70 c'est 72 pas 50 oublie pas les cligno et comme dis plus haut pense a le couper et tourne bien la tête
Si un piéton s'engage laisse le traverser et soit zen on est plus a avoir eu la circulation en une fois que le plateau donc t'as fait le plus dur
par Choups » Mar 27 Juin 2017 14:11
par KisaW » Mar 27 Juin 2017 15:43
Choups a écrit:Ne te préoccupe pas de la voiture qui suit, si tu l'as perd l'examinateur te dira où les attendre.
par Olivier94220 » Mar 27 Juin 2017 16:37
KisaW a écrit:Choups a écrit:L'inspectrice et mon moniteur, m'ont dit : si tu peux pas prendre la direction qu'on a dit pour X raison, ou que tu l'as pas entendu, ne panique pas et va tout droit, on tournera plus tard
par mrverdur » Mar 27 Juin 2017 20:44