KisaW a écrit:Choups a écrit:L'inspectrice et mon moniteur, m'ont dit : si tu peux pas prendre la direction qu'on a dit pour X raison, ou que tu l'as pas entendu, ne panique pas et va tout droit, on tournera plus tard

Idem ...et mis en pratique bien involontairement dans mon cas...
[RadioMaVie = "on"]
J'ai entendu "Centre" alors que c’était "Aeroport " à la deuxième minutes de roulage (... merci le stress...)
Je loupe bien sur l'embranchement et donc notification dans le casque> "c’était a droite...vous rattrapez prochaine à droite puis Aeroport..."
Je récupère la direction, voie rapide... un semi-remorque qui se traîne sur la voie de droite je double ... au moment où la pancarte indique Aeroport la prochaine sortie (pas vu) ... et encore notif dans le casque (meme pas 5 minutes de conduite - sniff sniff sniff) ...
Je me pensais cuit...
Tout le reste du parcourt impec de mon coté, meme si je me demande si elle n'a pas cherché à me coincer jusqu'au bout
Je gare la moto et laisse le relais au deuxième candidat ...
Je rentre dans la voiture et je suis accueilli par un: "C'est bon vous pouvez respirer maintenant..."
Debreef avec l'instructeur une fois les choses finies... parceque j'avais quand meme pas mal cogité dans la voiture > "L'important c'est clairement de ne mettre personne en danger...toi ou les autres. Pour la direction, fallait juste que tu arrettes de faire de la merde rapidement, mais la rien de dramatique."
[/RadioMaVie]