Vincent_rubber a écrit:Pense aussi a t'inscrire au rasso du 6 avril si tu veux que je te fasse réviser les fiches (entre autres).
parce que tu crois t'en souvenir mdr
par Papy sur un lance pierre » Lun 19 Mar 2018 12:46
Vincent_rubber a écrit:Pense aussi a t'inscrire au rasso du 6 avril si tu veux que je te fasse réviser les fiches (entre autres).
par Alabama Monroe » Lun 19 Mar 2018 13:09
Henr1 a écrit:Hello, alors, pas de nouvelles sessions de cours ?
J'ai hâte d'avoir une suite à lire moi....
par Alabama Monroe » Lun 19 Mar 2018 13:15
par Lakota » Lun 19 Mar 2018 13:50
par Alabama Monroe » Lun 19 Mar 2018 16:58
Lakota a écrit:Les morts ne savent pas qu'ils sont morts, la même chose s'applique aux gens stupides
par Ramuntxo » Lun 19 Mar 2018 21:59
Alabama Monroe a écrit:J'oubliais,
y'a tellement peu de monde sur le plateau que j'ai pas pu raconter grand chose sur l'environnement ! Ah si, l'autre jour, au local, je rentre et discute avec un autre élève et lui file ma radio. Il mets l'oreillette puis mets son casque et là, il enlève son casque car l'oreillette allait pas et c'est sa paire de gants qui tombent du casque ! euh...................... mec, les gants c'est aux mains que cela se porte ! m'a fait trop rigoler celui-ci ! on dit que les nanas ont pas de tête mais les mecs ont pas de bras ou quoi ! (it's a joke les hommes)
par Vincent_rubber » Mar 20 Mar 2018 07:38
christian-fjr a écrit:
Parce que tu croix tant souvenir mdr
par Papy sur un lance pierre » Mar 20 Mar 2018 13:06
Vincent_rubber a écrit:christian-fjr a écrit:
Ça se voit tant que ça que je perds mes neurones ?
N'oublie pas que je suis jeune motard MOA
par Alabama Monroe » Mar 20 Mar 2018 21:03
par Alabama Monroe » Mar 20 Mar 2018 21:09
par Alabama Monroe » Mar 20 Mar 2018 21:37
christian-fjr a écrit:Vincent_rubber a écrit:christian-fjr a écrit:
Ça se voit tant que ça que je perds mes neurones ?
N'oublie pas que je suis jeune motard MOA
moi aussi 2 ans et demi
par Papy sur un lance pierre » Mar 20 Mar 2018 22:16
par Alabama Monroe » Mer 21 Mar 2018 13:12
christian-fjr a écrit:Environ 80000 km
par Papy sur un lance pierre » Mer 21 Mar 2018 13:42
par Alabama Monroe » Mer 21 Mar 2018 17:22
christian-fjr a écrit:Bien-sur pour les vacances aussi, toute l’année quoi.
par Storm » Mer 21 Mar 2018 18:37
Super ! moi je vise que du loisir. Week end entre potes, balades, vacances. Je prendrais pas le risque d'aller bosser avec ma bécane car c'est toujours le bordel sur la route et je constate que les comportements des conducteurs sont souvent du grand n'importe quoi. j'irais pas m'emmerder à slalomer dans les embouteillages
par Alabama Monroe » Mer 21 Mar 2018 20:31
Discrète a écrit:Super ! moi je vise que du loisir. Week end entre potes, balades, vacances. Je prendrais pas le risque d'aller bosser avec ma bécane car c'est toujours le bordel sur la route et je constate que les comportements des conducteurs sont souvent du grand n'importe quoi. j'irais pas m'emmerder à slalomer dans les embouteillages
Je disais ça aussi. Finalement, Je m'y suis faite. A noter que j'emprunte rarement le périph en semaine.
Je suis contente de voir que les progrès continuent et qu'une date se profile à l'horizon.
Quand j'étais à ma première auto-école, j'ai rencontré des aspirants au permis moto qui venaient aux cours avec leur moto (conduite sans permis, donc).
par Vincent_rubber » Mer 21 Mar 2018 22:31
par Alabama Monroe » Jeu 22 Mar 2018 08:40
Vincent_rubber a écrit:Même si tu veux ne faire que des balades avec midf par exemple, il te sera nécessaire de rejoindre ou revenir du point de rdv. Et parfois ce point nécessite de prendre des axes à grande circulation très encombrés notamment le dimanche soir.
Autant essayer de t habituer à ces conditions rapidement et régulièrement.
par SkelOne » Jeu 22 Mar 2018 11:32
par Storm » Jeu 22 Mar 2018 16:57
Alabama Monroe a écrit:Discrète a écrit:Super ! moi je vise que du loisir. Week end entre potes, balades, vacances. Je prendrais pas le risque d'aller bosser avec ma bécane car c'est toujours le bordel sur la route et je constate que les comportements des conducteurs sont souvent du grand n'importe quoi. j'irais pas m'emmerder à slalomer dans les embouteillages
Je disais ça aussi. Finalement, Je m'y suis faite. A noter que j'emprunte rarement le périph en semaine.
Je suis contente de voir que les progrès continuent et qu'une date se profile à l'horizon.
Quand j'étais à ma première auto-école, j'ai rencontré des aspirants au permis moto qui venaient aux cours avec leur moto (conduite sans permis, donc).
J'aspire à travailler plus près de chez moi déjà et en plus, j'aimerais de grands espaces, un peu comme la route 66 Le périph très peu pour moi, j'aurais trop vite les "nerfs". J'ai plus de patience et je crois que je serais capable "d'attaquer" si on venait à me prendre la tête sur la route Tu comprends pourquoi je suis un petit peu exigeante et que j'ai du mal à rester ZEN dans certaines situations. On pourrait dire que j'ai plus la patience pour les "imbéciles".
Merci pour les encouragements, c'est toujours bon à prendre et çà me fais un réel plaisir La suite très vite donc en espérant que je vais confirmer très vite ma date de passage. je m'accroche, je m'accroche et je m'applique et je m'applique ! si si !
par Cathwoman » Jeu 22 Mar 2018 19:01
par Alabama Monroe » Jeu 22 Mar 2018 19:54
Cathwoman a écrit:Tu seras en cours samedi matin ? Si oui, j'essaierai de venir faire coucou sans oublier une bise à Dadou et Alex !
par Alabama Monroe » Jeu 22 Mar 2018 20:12
SkelOne a écrit:Sympa de pouvoir vivre ta petite aventure comme ça! J'ai parfois l'impression de relire mon expérience aha.. J'ai eu le permis en Septembre 17 et je m'apprête enfin à acheter ma première bécane samedi. Je t'avoue avoir super hâte, cette petite dose de nostalgie me fait le plus grand bien!
Si ton moniteur est vraaaiiiment cool, tu iras faire un tour dans la vallée de Chevreuse quand tu conduiras sur route! Hâte de lire tes prochaines aventures!
par SkelOne » Jeu 22 Mar 2018 20:51
Alabama Monroe a écrit:Super pour l'achat de ta première bécane, n'hésites pas à me donner des news. Première question : depuis combien de temps tu cherches et que comptes tu acheter ? Neuf ou occasion ? (çà fais deux questions mais tant pis; c'est tout moi çà !).