M’enregistrer

PERMIS A2, les erreurs et les bonheurs du ....débutant !

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: PERMIS A2, les erreurs et les bonheurs du ....débutant !

Messagepar Alabama Monroe » Lun 19 Fév 2018 19:35

Henr1 a écrit:Ahhh le chrono du lent.... C'était mon cauchemard. Je faisais tout très bien mais hors chrono.... Le jour du permis, une flaque d'eau dans un coin et l'inspectrice qui dit : terrain mouillé donc chrono "temps de pluie".... Je l'aurais embrassé si j'avais pu... Ca fait que j'ai eu le plateau du premier coup et sans stress..
Après, la circu était un jeu d'enfant car je roulais en 125 depuis pas mal de temps....

En tout cas, tu racontes super bien, ça me rappelle des souvenirs ;-)

Bonne continuation, tu es sur la bonne voie !

Hello "the frog" (c'est une météo pour toi çà :D ),

Merci merci pour les encouragements déjà ! Je compte en effet partager mes aventures avec ceux et celles qui souhaiteraient me lire. Pour moi c'est une belle expérience qui a démarré comme un film............ d'horreur :x mais depuis mon inscriptions sur le forum et des conseils et encouragements de motards et motardes rencontrés sur ce même site, je me dois de leur faire part de mes avancées et c'est en partie grâce à eux que je dois ma remotivation si je puis dire ! Pourvu que personne ne s'endorme en me lisant :lol:

Donc, suite de mes aventures mercredi soir ! je pense que je vais manger du lent ! là, vais préparer mes chakras pour être zen mercredi :cassos:
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: ME and the "passage permis moto A2"
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: HONDA CMX 500 REBEL

Messagepar Alabama Monroe » Mer 21 Fév 2018 19:50

:paix: A tous et toutes,

de retour ce soir pour la suite de mes aventures et surtout pour dire que les jours ne se ressemblent pas et que comme les grands sportifs, nous vivons des phases ascendantes et descendantes dans nos apprentissages voire même des phases dites de "stabilisation" (c'est peut être le pire).
Aujourd'hui, malgré une météo qui n'a pas souhaité dépasser la température de mon frigo (rayon légumes), je suis donc partie de Brunoy. Arrivée au plateau un peu gelée surtout les mains malgré mes gants mi-saison (c'est là qu'on se dit que les gants hiver c'est pas pour rien). Et là, pas de lent..........ouf ! mais du contrebraquage. C'est un truc qui va à l'encontre de la logique du cerveau d'une blonde que je suis :P nan, je rigole. Mais quand même, pousser à droite pour aller à gauche, c'est pas si normal que çà même si David me l'explique et me dit que c'est de la physique. Oui, l'effet gyroscopique et tout et tout. Pour prouver tout çà, faut qu'il me montre. Allez, hop me voici passagère ! mouais c'est drôle mais est ce si simple ? Pour commencer, faut que je teste l'effet gyroscopique et pour ce faire, ben tu montes à 30 Km/H et tu lâches le guidon ! Paraît bête pour les meilleurs d'entres vous mais moi qui n'ai jamais été que passagère, c'est une autre histoire. Bah, j'avoue que après deux..........je lâche une main........... j'ai testé je lâche les deux parce que sinon on m'autorisait pas à tester le slalom :oops: Slalom, trop cool et mes demi-tours en bout de piste OK sans faute. Là, on était sur la maîtrise du guidonnage mais j'ai pas fait l'évitement. Par contre, on s'est terminé sur le lent 3 essais et ................24 secondes. :cool2: Retour au bercail, y'a plus de soleil et toutes ces belles aventures m'ont donné faim.
Alors, comme je le disais, y'a des jours où tout semble facile et on progresse à la vitesse de l'éclair. Puis, on enchaîne sur des chutes (là j'en fais plus mais j'ai encore la jambe droite toute bleue), des difficultés et comme par hasard, tes coéquipiers avancent plus vite que toi. D'autres fois, tu stagnes et là tu t'enchaînes toute ta séance (ou plus) sans progresser et tu comprends pas pourquoi. Alors, pour ceux et celles qui se lancent comme moi, ou qui hésites à reprendre après une mauvaise expérience : surtout rester positif, ne rien lâcher c'est la ténacité qui fera la réussite. On comprends au fur et à mesure nos erreurs et même si on ne progresse pas de la même façon que son voisin, le plus important c'est ce qui nous attends au bout !

A plus ! :vroum2: (vais faire un ptit vin chaud moi :51: )
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard

Messagepar Cline » Jeu 22 Fév 2018 08:04

Bonjour Alabama

Si les températures sont négatives, est ce que ton cours est annulé stp ?
"L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop."
Cline
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Nouvelle motarde
Prénom ou surnom: Céline
Moto actuelle: CB125F
Permis A2 en cours

Messagepar Storm » Jeu 22 Fév 2018 11:38

Bonjour Alabama, je lis tes aventures depuis le début mais n'ai pas eu l'occasion de poster. C'est un vrai plaisir de te lire.
Tout d'abord, je te félicite pour ta ténacité et ta motivation, c'est ainsi que l'on réalise ses rêves. Je suis certaine que tu atteindras ton objectif.

L'année dernière à la même époque, je passais mon permis. J'avais décidé de changer d'auto-école et je reprenais les leçons de plateau en janvier dans une moto-école.

Sinon, pour le froid, tu peux ajouter des sous-gants en soie (de chez Décath' par exemple). C'est ce que j'avais fait.
Je te déconseille les gants hiver pour le plateau car tu n'auras pas les mêmes sensations avec les commandes de la moto.

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation. A la fin, ce ne sera que du bonheur.
Storm
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Messagepar Alabama Monroe » Jeu 22 Fév 2018 19:46

Cline a écrit:Bonjour Alabama

Si les températures sont négatives, est ce que ton cours est annulé stp ?

Hello,

Ben non sauf si il y a du gel au sol, des plaques de verglas. J'ai roulé mercredi et je roulerai sans doute samedi après-midi. Encore une fois les moniteurs ne nous laisseraient pas prendre la route si le sol est trop glissant. Pour l'instant, çà roule !

Températures négatives, on s'équipe bien et il peut faire sec. j'ai eu annulation lorsqu'il y a eu de la neige qui tenait c'est tout depuis janvier. faut juste faire gaffe quand même dans les ronds points on sait jamais. :mrgreen:
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard

Messagepar Alabama Monroe » Jeu 22 Fév 2018 20:02

Discrète a écrit:Bonjour Alabama, je lis tes aventures depuis le début mais n'ai pas eu l'occasion de poster. C'est un vrai plaisir de te lire.
Tout d'abord, je te félicite pour ta ténacité et ta motivation, c'est ainsi que l'on réalise ses rêves. Je suis certaine que tu atteindras ton objectif.

L'année dernière à la même époque, je passais mon permis. J'avais décidé de changer d'auto-école et je reprenais les leçons de plateau en janvier dans une moto-école.

Sinon, pour le froid, tu peux ajouter des sous-gants en soie (de chez Décath' par exemple). C'est ce que j'avais fait.
Je te déconseille les gants hiver pour le plateau car tu n'auras pas les mêmes sensations avec les commandes de la moto.

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation. A la fin, ce ne sera que du bonheur.

Bonsoir Discrète,

C'est un vrai plaisir de savoir que j'ai des lecteurs et lectrices ! Je suis rassurée par le fait que j'ai aussi des encouragements (çà fait toujours du bien au moral) et que d'autres ont vécus aussi des moments parfois "difficiles". Et puis partager c'est toujours un plaisir et il ne faut pas se leurrer, dire que tout est toujours top, que tout est allé super, ben je dis bravo à ceux qui ont eu cette chance. Pour les autres, c'est partager des moments de doute et pouvoir se dire que non on est pas seul(e) à avoir galéré. Le forum apporte aussi cette possibilité d'échanger en toute "simplicité", de se donner des conseils et de créer des liens entre passionnés.

Pour les gants, tu as raison, j'avais acheté des hivers mais j'ai l'impression d'avoir des moufles :lol: donc pour le plateau déjà c'est pas possible. J'ai vu des sous gants chez DAFI mais c'était pas donné (pour ce que c'est). Faut que j'essaie ce samedi avec des sous gants ! promis je ferai un retour de "test". Merci pour ton post, cela me fait vraiment plaisir ! Encore une fois, je tiendrai informé mon "fan club" :D Me faut ce permis avant les beaux jours quand même et puis financièrement, serait dommage de ne plus avoir de sous pour acheter la bécane après :mrgreen: Bon, je file faut que je soigne mon rhume et ouf............j'ai toujours pas éternué dans mon casque.
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard

Messagepar Alabama Monroe » Sam 24 Fév 2018 14:05

Hello à tous et toutes !

ce matin faisait bien froid et j'avais promis de tester mes sous gants acheté finalement chez D... à Corbeil; Coûte une blinde les équipements mais bon j'avais acheté des gants hiver aux soldes mais à l'essai, c'était pas idéal pour les débutantes comme moi (sur le plateau surtout). Donc gants mi-saison et sous-gants adéquats. résultat : bien mieux que des gants hiver mais pas aussi top quand même. Par contre, si bien adapté à ses petites mains, cela marche quand même. Bonne alternative donc ! Petit confort pas négligeable. ATTENTION LA SEMAINE PROCHAINE.

Ce matin donc, la tête à l'ouest car fiesta hier soir sur Paname. Rien bu mais fatiguée car j'avais quand même ma journée de boulot dans les pattes ? Bref, plateau lent pour démarrer et comme je m'y attendais, les temps sont très bons mais j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour réussir le passage des cônes. Pied par terre ou trop en "angle" et je passais pas les piquets ensuite. Le lent donc dans les deux sens. OK, cela va de mieux en mieux et le sens n'est plus une difficulté comme au début.

Mais quand même, le lent c'est ........chiant. Oups ! :angee:
J'ai fais aujourd'hui la prise de passager. J'ai bien rigolé, j'étais avec une "couille de loup" comme dit D.... (un jeunot pour le permis 125), il était trop drôle mais pas léger. Petit mais costaud car il m'annonce un poids tout nu de 90 KG le bébé :cry: Argh....il monte et je me retrouve avec les pieds bien à plat au sol pour le coup. Allez hop c'est parti pour le ptit tour avec le "fiston" :siffle: Ben dis donc pas si simple de transbahuter un passager qui pèse plus le double de votre poids. Après ( tours de piste, il en a marre et veux s'amuser avec sa bécane; C'est le moniteur qui s'installe. Là, changement de gabarit surtout en taille mais étrangement plus facile à balader (sans doute l'effet "prof./élève qui intervient). Ok, çà roule et finalement c'est plutôt cool à faire.
Ensuite, sous le soleil on enchaîne les deux autres parcours. Encore une fois question des chronos, no problemo. Par contre, je fais un peu n'importe quoi au slalom voire même j'oublie de ... FAIRE... le slalom ! c'est la fatigue qui arrive sans doute. Pendant ce temps, j'observe les premiers tours de roue d'une nouvelle arrivée avec une autre moto école. Bardaf c'est l'embardée, elle chute en voulant tourner. Elle vient à peine d'arriver et de faire quelques "avancées et arrêt en 1ière". Cela me ramène à penser à mes débuts et me dit que depuis, finalement, je ne m'en sors pas si mal que çà et que j'avance même si j'avance pas aussi vite que souhaité. En l'observant, je sens qu'elle veut pas remonter sur la bécane et elle reste plantée là. Son moniteur discute longuement avec elle et elle remonte enfin. Après deux heures, elle ne semblait pas plus rassurée et elle s'est contentée de faire des lignes droites en première. Pfffffffffffffff deux heures déjà passé sur le plateau avec mes deux nouveaux compères qui ont la goutte au nez et les joues rouges. Et oui, prévoyante, j'ai prévu des mouchoirs pour tous ! et c'est tant mieux car ces hommes n'avaient rien prévu. :langue: C'est l'heure de filer "at home" au chaud ! là suis bien au chaud auprès d'un bon feu de bois et si çà continue je vais piquer un roupillon (bien mérité). Allez, vivement mercredi pour la suite de mes aventures. Nan, plus de chute ! et oui de plus en plus de plaisir même si je râle parfois. Tchuss ! Prochain cours avec pneus à clous ???? :mrgreen:
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard

Messagepar Storm » Lun 26 Fév 2018 13:49

Coucou Alabama,

Top pour la combinaison sous-gants+gants mi-saison.
Je n'avais pas souvenir qu'ils étaient chers. Il me semble avoir payé les miens moins d'une dizaine d'euros chez Décath. :-|
Certes, ce n'est pas la situation idéale mais le temps de deux heures de cours, ça devrait suffire.
Tu pourras compléter/améliorer ton équipement une fois le permis en poche. ;)

Comment ça, le lent, c'est chiant ?! Tu verras quand tu maîtriseras. Tu feras le parcours sans y penser.
Une fois que j'ai commencé à le maîtriser, j'aimais bien, ça me changeait du rapide. :lol:

La prise de passager, dans ma moto-école, on le faisait le jour du passage du plateau en binôme d'élèves. Je pense que ma binôme doit s'en souvenir car je ne suis pas un poids plume. Pour l'exam, c'était notre moniteur poids-léger, donc c'était cool.

Et j'avais fait le même constat que toi, plateau quand on est fatigué égale erreurs à l'arrivée. :mrgreen:
Storm
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Alabama Monroe » Lun 26 Fév 2018 20:03

Hello,

moi j'ai payé 28€ Les sous gants mais bon, ils sont top ! vais me geler cette semaine !
Oui le lent c'est pas trop marrant ! j'ai poussé à 25 sec. le chrono. Avec le froid je vais rester sur place et battre des records !

Sinon, ben je suis fatiguée par le taf et ce drôle d'hiver, ce qui aide pas pour la concentration lors des cours. Faut dire aussi que j'ai hâte d'entendre le fameux "t'es programmée pour l'exam la semaine prochaine !". Je sais que je vais stresser mais bon ce serait un super cadeau avant l'arrivée du printemps. Dur dur de regarder les bécanes et de pas pouvoir aller plus loin.

Allez, j'y crois dur comme l'hiver et je referais un post après le prochain cours. Prévu une sous couche en dessous de mon pantalon (des collants en laine, je sais c'est pas sexy mais m'en fout). Tchuss
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard

Messagepar Lakota » Mar 27 Fév 2018 09:54

Alabama Monroe a écrit:Hello,

... Faut dire aussi que j'ai hâte d'entendre le fameux "t'es programmée pour l'exam la semaine prochaine !". Je sais que je vais stresser...

hello Alabama M.,
cela sera le moment d'apprendre à bien respirer : sophrologie, Qi Gong, méditation, Yoga.....Si, si ça aide ;)
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Messagepar Henr1 » Mar 27 Fév 2018 11:53

On s'en fout du sexy, le but est d'avoir chaud... J'ai acheté une sorte de collant et un t-shirt chez "louis.de.fr" : pas très glamour en effet mais j'arrive au travail sans avoir froid (sauf aux bouts de doigts malgré les poignées chauffantes).

Pour la prise de passager, on n'avait "que" le moniteur lors des cours et à l'exam... Comme il se comportait super bien, on ne le sentait pas.. Par contre je me rappelle un moto-école avec des binômes d'élèves dont le passager se penchait comme un fou... Bonjour la trajectoire....
Ce sont les petits bonheurs de tous les jours qui font les grands bonheurs d'une vie
Henr1
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Hello tout le monde
Prénom ou surnom: Guillaume alias "the frog"
Moto actuelle: honda seven fifty ; Royal Enfield classic ; Honda ctx 700 ; suzuki intruder c800 ; honda deauville 700

Messagepar Storm » Mar 27 Fév 2018 13:14

Par les temps qui courent, je mets aussi une sous-couche, tee-shirt à manches longues et collants techniques.
Mon trajet pour aller au boulet est court, donc avec des gants chauffants pour compléter le tout, c'est top. Je me caille plus au boulot que sur ma moto. :)

Dur dur de regarder les bécanes et de pas pouvoir aller plus loin.

Ça me l'a fait mais plus quand j'avais le permis en poche et que j'attendais ma moto.

T'inquiète pour la date de plateau, elle viendra à point nommé. :lol:
Storm
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Alabama Monroe » Mar 27 Fév 2018 19:41

Lakota a écrit:
Alabama Monroe a écrit:Hello,

... Faut dire aussi que j'ai hâte d'entendre le fameux "t'es programmée pour l'exam la semaine prochaine !". Je sais que je vais stresser...

hello Alabama M.,
cela sera le moment d'apprendre à bien respirer : sophrologie, Qi Gong, méditation, Yoga.....Si, si ça aide ;)

Hello Lakota !

Je suis prête à faire du yoga, de la sophro et tout et tout en même temps s'il le faut ! Me doute qu'en effet, la respiration c'est important. Gérer cette partie est sans doute aussi un atout de réussite. Je vais commencer à travailler çà dès maintenant tout en étudiant mes fiches :P
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard

Messagepar Alabama Monroe » Mar 27 Fév 2018 19:48

Henr1 a écrit:On s'en fout du sexy, le but est d'avoir chaud... J'ai acheté une sorte de collant et un t-shirt chez "louis.de.fr" : pas très glamour en effet mais j'arrive au travail sans avoir froid (sauf aux bouts de doigts malgré les poignées chauffantes).

Pour la prise de passager, on n'avait "que" le moniteur lors des cours et à l'exam... Comme il se comportait super bien, on ne le sentait pas.. Par contre je me rappelle un moto-école avec des binômes d'élèves dont le passager se penchait comme un fou... Bonjour la trajectoire....

tu as raison, avoir chaud est primordial et tant pis pour le reste ;) Vais visiter ton site "Louis.de.fr".
Oui la prise de mon gros bébé faisait déjà qu'au départ il s'était positionné tout au bout de la selle et non proche de moi ce qui fait que le poids semblait encore plus important. Ceci dit, j'avais quand même l'impression d'avoir une selle rabaissée pour le coup. J'étais prête à faire un weeling au démarrage :lol: bah du coup j'ai eu l'opportunité de tester du "lourd" comme çà je risque pas d'être surprise le jour J. Reprise jeudi, j'attends de voir quel météo et ce que je vais "travailler". :signe:
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard

Messagepar Alabama Monroe » Jeu 1 Mar 2018 10:48

Zut, flute, ..... annulation cours de ce jour ! ben je vais noyer mon chagrin dans le..........................vin chaud ! Faut que les T° remontent là ! toujours -2 ce matin, rien ne fond ! sauf mon enthousiasme.
Partie remise à samedi j'espère bien.
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard

Messagepar Alabama Monroe » Sam 3 Mar 2018 14:57

Hello à tous et toutes !

matinée sous le soleil mais par contre, parasitée par les "merdes " du boulot. Manqiue de concentration au lent, j'étais déjà énervée au réveil alors sur le plateau lorsque je me rends compte que soit je vais trop vite, soit trop lentement et là, je pose le pied tous le temps. bref, le rapide m'a réconcilié pour le coup sur la fin. Pi, j'ai "ouvert" la route pour la première fois ce matin. C'était plutôt cool. La route çà détends et c'est là que tu te dis, va falloir te faire "violence" et oublier tes problèmes de boulot. Promis juré, cette fois, faut que çà passe ce "lent" et que j'y arrive sans faute à chaque passage. Serais quand même bête de caler là dessus. PI, merci à celui qui est passé sur le plateau avec sa belle kawa toute neuve. Cool de nous avoir raccompagnés aussi jusqu'au centre. J'en aurais oublié que j'étais pas encore en possession du sésame ! Envie de balade !
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard

Messagepar Akabane » Sam 3 Mar 2018 23:50

Accroche toi, tkt ça va passer :)
Akabane
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Présentation Akabane
Prénom ou surnom: Akabane
Moto actuelle: GSR 750 2014

Messagepar Alabama Monroe » Dim 4 Mar 2018 17:15

Akabane a écrit:Accroche toi, tkt ça va passer :)

Merci des encouragements et de ta confiance sans faille en mes capacités :cool2: Certain, faut que çà passe et çà passera c'est pas imaginable autrement ! Pi pas dans deux mois ! d'abord j'aurais plus de sous et pi je voudrais pas rester là à regarder les motards et motardes se balader sous le soleil (si si va y avoir plein de soleil). Pi j'ai plus envie d'être le sac de sable non plus :rool:
Mes efforts et ma ténacité vont bien finir par payer :twisted: . J'étudie mes fiches et je regarde des vidéos du lent pour bien me mettre dans la caboche la bonne trajectoire qui devrait devenir automatique ! Me restera l'évitement et fini pour le plateau. Le freinage, tout est OK.

Bon dimanche :51:
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard

Messagepar Storm » Dim 4 Mar 2018 18:03

:cool2:
Storm
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Lakota » Lun 5 Mar 2018 11:39

-
Hello Alabama M.,
Tu sembles bien t'accrocher jusqu'au bout. Bravo !
Pour ma part, face à des situations stressantes, j'essaie malgré tout de rester cool quitte à m'aider avec certains "outils" comme par exemple en écoutant cette chanson ;) : https://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Messagepar Alabama Monroe » Mer 7 Mar 2018 08:39

Lakota a écrit:-
Hello Alabama M.,
Tu sembles bien t'accrocher jusqu'au bout. Bravo !
Pour ma part, face à des situations stressantes, j'essaie malgré tout de rester cool quitte à m'aider avec certains "outils" comme par exemple en écoutant cette chanson ;) : https://www.youtube.com/watch?v=d-diB65scQU

Hola que tal LAKOTA ?

Oui, je m'accroche et çà fini toujours par payer; Hier tout OK sur le lent ! et tout OK sur le rapide. Reste à reprendre l'évitement. Ouf..... Merci pour tes conseils; J'écoute en même temps que je te réponds. Je connaissais la chanson mais pas cette vidéo; En effet, vu comme çà, on relativise et on est ............................Happy. :D :D :D :D

Merci, je démarre ma journée super HAPPY et compte bien la réécouter souvent, j'en ai besoin ! :vroum:
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard

Messagepar Lakota » Mer 7 Mar 2018 10:04

! Estupendo Alabama M. ! ;)

Tous mes vœux de réussite :vroum: :signe: :vroum2:
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Alabama Monroe » Mer 7 Mar 2018 21:52

Lakota a écrit:! Estupendo Alabama M. ! ;)

Tous mes vœux de réussite :vroum: :signe: :vroum2:

Merci ! merci ! ferai part de mes prochaines aventures samedi soir je pense. D'ici là, don't worry, be happy :love:
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard

Messagepar caroangelo » Mer 7 Mar 2018 22:35

Tu as une date qui se dessine à l'horizon pour le plateau ?
Va où je vais La Magnifique, va, va, va !
caroangelo
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Un vieux novice vous présente ses civilités
Prénom ou surnom: Jean-Louis
Moto actuelle: Bandit 600 1er amour
GSXF 750 Passion du jour
BMW F 800 R, c'est ton tour, un tout petit tour
TDM 900, pour toujours

Messagepar Alabama Monroe » Jeu 8 Mar 2018 20:51

caroangelo a écrit:Tu as une date qui se dessine à l'horizon pour le plateau ?

Ben pour l'instant non :o mais j'ai la sensation que çà devrait plus trop tarder ! j'ose espérer pour fin de ce mois ! j'ai la pêche en plus ! c'est ta vidéo çà :lol: Si le sujet n'est pas abordé samedi, ben je séquestre le formateur et j'ai les moyens de le faire parler :twisted: Besoin de me situer sur la "ligne du temps" aussi car sinon c'est pas motivant ! mais je sais pas pourquoi, je le sens bien !
T'inquiètes, dès que j'ai une date tu seras le premier averti ! je pourrais pas cacher ma joie ! d'ici là, me reste encore un peu de taf avec l'évitement. Et mes fameuses fiches et l'étude de la zénitude (çà vient, çà vient). :)
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Vos news au quotidien

• Articles en relation
    Réponses
    Vus