christian-fjr a écrit:Bonne chance.
Mon fils passe le plateau demain
J'espère qu'il l'aura ! si ce n'est déjà fait !
Merci à tous et toutes pour vos messages et, .............................................je l'ai loupé
NAN, je l'ai eu !!!! hier, dodo comme un loir afin de me reposer. relecture hier de deux/trois fiches et point barre. Ce matin, debout à 5H30 (ben oui suis comme çà, sinon y'a un risque que je sorte pas du lit) Donc 5H30, un pied hors de la couette, posé par terre le plus loin possible de façon à me faire pencher du côté plancher ! comme çà, pas le choix suis obligée de me redresser si je veux pas me vautrer (si si c'est une technique éprouvée et approuvée).
Ensuite, lentement mais sûrement ouverture des yeux et coup d'oeil dans la chambre pour un premier repaire de ma tenue ! ben oui, je prépare rien à l'avance. Je vous épargne l'étape pieds nus direction salle de bain ! nan, je me suis pas cogné le gros orteil ni tordu la cheville ni glissé sur la savonnette (j'en achète plus de toute façoncar c'est trop dangereux). Lavage, habillage, ptit café du matin , un jus d'orange et des oeufs brouillés (nan, je plaisante j'aurais pas pu). Un fruit, deux jus dans mon sac à dos et let's go to Corbeil RDV 07H00. Oui je suis arrivée un peu plus tôt mais j'étais pas la première, deux compères attendaient déjà. EUh....................... Dadou est arrivé sur les chapeaux de roues et on a pas traîné. J'avais froid mais tant pis, je me réchaufferai sur le plateau.
Prépa plutôt moyenne au lent, pour le reste çà va. Un jour n'est pas l'autre comme quoi ! mais contrairement à la fois précédente, je me sens malgré tout plus détendue même si je suis pas super satisfaite. J'ai hâte d'en finir surtout !
Allez, go, go c'est parti pour la dernière ligne droite. Mon trajet est approximatif par contre, j'entends rien dans l'oreillette et je vois pas mon coéquipier devant et j'ai des doutes sur la sortie ! euh........... pas jouasse j'avoue mais bon çà mets pas forcément à l'aise. Puis mon coéquipier devant se plante au rond point et ne sort pas. Je continue ma route du bon côté vers le centre d'examen et mon coéquipier est bon pour un tour gratuit. Décidément !
Sur place, l"ambiance est tendue, et on comprends vite qu'il se passe des trucs pas net. Mais bon, l'examinatrice nous informe qu'elle part pour un exam circulation et qu'ensuite c'est à nous. David en profite pour nous briefer encore. Moi, je me fixais déjà d'avoir un A à la poussette et vérifs car c'est un A facile à gagner ! pi çà motive. Moins de 20 minutes plus tard, c'est à nous ! l'examinatrice est très sympa, souriante et bienveillante. Elle nous mets à l'aise et explique très bien tout ce que nous allons faire. Les notes, etc... Bref, je passe en deuxième position et je refais le passager comme d'hab. (c'est çà les mannequins
). Allez, c'est mon tour ! poussette et vérif : A sans aucun soucis. Yes, cela me motive pour la suite mais restons concentrée. Le lent : 1 passage : B mais j'ai fais le choix de pas refaire d'essai. Le rapide : A pour l'arrêt d'urgence puis Sur un premier essai à l'évitement, j'ai envoyé un cône se faire voir ailleurs !
Deuxième essai : A. Restais enfin les fiches : j'ai tiré la 1. Ben je la connaissais plus que bien et j'avais pas peur des fiches : c'est donc un A. Voili, voilou ! En attente du passage circulation mais y'a moins de places et donc ce sera normalement en MAI. En conclusion : n'abandonne jamais ! et surtout surtout choisi bien ton centre moto école et faut que ton moniteur soit bon lui aussi car il est pour une grande part dans ta motivation, ta capacité d'apprentissage technique et dans la confiance que tu auras en toi. Merci à Dadou pour sa pédagogie, sa patience (suis pas facile !
). Ben la suite de mes aventures très vite, je ne quitte pas pour autant le forum. Par contre, je pense organiser une fiesta après ma circu. PROMIS ! PROMIS ! Donc si tout va bien en MAI prochain ! y'aura du soleil et tout et tout !
VVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Merci encore à tous. Je ne pars pas je vais continuer à écrire mes aventures comme prévu !