M’enregistrer

PERMIS A2, les erreurs et les bonheurs du ....débutant !

Racontez vos histoires et anecdotes motardes, joies et malheurs au jour le jour..

Re: PERMIS A2, les erreurs et les bonheurs du ....débutant !

Messagepar Vincent_rubber » Ven 23 Mar 2018 07:46

Et si tu invitais les motards de l'île de France a rejoindre tes potes belges ? En plus du permis, tu aurais le statut de GO sur le site.
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Messagepar Henr1 » Ven 23 Mar 2018 17:14

ou tes amis belges à rejoindre l'IDF...
Ou des rencontres pour ceux et celles qui vont dans les Ardennes le 28 avril....
Ce sont les petits bonheurs de tous les jours qui font les grands bonheurs d'une vie
Henr1
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Hello tout le monde
Prénom ou surnom: Guillaume alias "the frog"
Moto actuelle: honda seven fifty ; Royal Enfield classic ; Honda ctx 700 ; suzuki intruder c800 ; honda deauville 700

Messagepar Alabama Monroe » Ven 23 Mar 2018 18:42

Vincent_rubber a écrit:Et si tu invitais les motards de l'île de France a rejoindre tes potes belges ? En plus du permis, tu aurais le statut de GO sur le site.

J'y pense, j'y pense. Nous avons déjà réservé les logements et pris nos places pour Gerardmer. Bonne idée en effet que d'inviter les motards d'IDF à rejoindre mes potes belges ! Me disait que je pouvais organiser une balade dans mon beau pays (que je connais bien du nord au sud ainsi que le limitrophe : luxembourg, maestricht, liège, BXL, la côte belge. Oui, je pense qu’une fois le permis en poche, j'ai pleins d'idées de week end dans mon pays avec de super balades entre motards belges et français ! Un peu de patience, c''est dans mes "cartons". :cool2:
Alabama Monroe
gros bavard
gros bavard