julienmb a écrit:mddrrr d'accord avec toi senseniX lool
moi ceux que j'adore se sont les mecs qui nous klaxon au feux rouge car on les doubles pour être devant tout le monde au feux ... ça m'est arrivé plusieurs fois, et ce qu'il me fait rire c'est que dés le moment ou tu met ta béquille et que tu te lèves de ta bécane, c'est la qu'ils commencent a fermer l'heure bouche et à s'excuser lol !!! je l'ai fait 2/3 fois, j'ai adorer ...
A part le regard insistant et les gestes de mauvaise humeur, je ne me suis pas encore levé de la moto !
Par contre j'ai un mec en début de semaine qui est rentré dans le jeu :
j'étai à un feu, j'ai passé la première car le feu allait passer au vert et j'ai donné un tout ptit coup de gaz mais vraiment rien, pas un truc kéké quoi. Le mec à côté (saxo ou Yaris je crois vite teintée) fait pareil ! Je retente voir s'il l'avait fait exprès et il m'a suivi deux ou trois fois comme ça mais sur le ton de la déconne car au moment du feu vert on a tous les deux démarrés au ralenti comme des papis !! Un ptit geste de funky en partant de ma part et appel de phares de la sienne, c'était sympa pour une fois !