Allez hop par ici le CR de la sortie >> perche-alpes-nancelles-600km-rythme-t17523.html
RDV 9h15 à Thoiry ....
9h20 : J'arrive au point de RDV pile à l'heure ... j'annonce la couleur : j'ai pas dormi ou presque, ce en quoi on me répond pas de soucis, on est pas obligé de faire les 600Km ... Je confirme, on verra si on le sent ou pas !
9h35 : Nous voila parti, la température est frisquette, mais il y a du soleil
10h30 : On roule depuis 1h, il est temps de faire une pause, PaulAndré a besoin de faire le plein (malin va) et pendant ce temps la, Fabloos en profite pour mater la conductrice que je viens de doubler et oublie de tourner ....
Et de 1 : joli tout droit, pas mal maîtrisé, juste un peu de terre sur les pneus et des reste de pneus sur la route !
10h50 : Nous voila reparti : tout pleins faits, raaaaa la fameuse d117 entre brézoles et nonancourt, c'est pas très sérieux tout ça ^^
11h50 : encore 1h depuis que l'on a repris la route, Fabloos fait des siennes....
Et de 2 !
J'ai pas tout compris, il était à 180 dans le virage, c'est pas sérieux, un petit virage gravillonné, cette fois ci, de quoi mettre un peu de terre sur la moto, du coté droit (le virage était à gauche ... il était bien à 180°, chaud bouillant le fabloos !
Bon, j'peux pas m'enpècher de rigoler, désolé mon pote, mais faire demi tour et te voir galérer à sortir ta moto avec de la terre partout, de la verdure incrustée, c'est une belle image
12h15 : Et de 3 ...... encore le même, par respect pour lui, je ne le citerais pas...
La moto dans le champ, il est debout et pousse (encore) sa moto .... Alors la, J'en peux plus, j'suis vraiment mort de rire... c'est vraiment pas drole, mais merde alors, il nous fait le Joe Bar Team à lui tout seul La...
Bon, j'efface le sourire de mon visage un peu déplacé avant de me faire griller (en même temps tout semble aller niveau physique..) par contre, il est quand même passé de l'autre coté du fossé qui n'est pas du tout adapté à la pratique de la moto sur 2 roues !
Purée, ca a du être violent le 'passage' !
Le pilote a l'air entier, il a laissé sa virilité sur le réservoir par contre...
Bon c'est con parce qu'à la vue de l'empreinte laissée sur le réservoir, à l'origine ca devait bien servir ...
12h40 : On arrive à Alençon après avoir décidé de mettre un terme au RB.... On y trouvera le seul resto ouvert le dimanche avant de repartir en direction inverse.
14h30 : nous voila reparti, il commence à pleuvoir... en fait non, neiger ! j'ai convaincu Fabloos de ne pas rentrer par la N12 et se faire le retour à un rythme plus raisonnable par les petites routes mais pas trop petites !
16h : Petite pause à Anet, on s'est pris des petites averses bien que le soleil pointe régulièrement son nez pour le plus grand bonheur de tous, on aura au final roulé pas mal au sec, mais
17h30 : un peu plus de 400Km au compteur, et un retour de balade inhabituellement de bonne heure !
Bon, désolé Fabloos pour tes aventures, je sais pas ou t'étais aujourd'hui, mais pas sur la moto :/
N’empêche on en aura bien rigolé (surtout au début) mais tu foires mes stats encore
Remet toi bien