Mon expérience moto : J'ai obtenu mon permis y'a de cela 3 ans, c'est à dire à mes 20 ans, mais par manque d'argent, je n'ai pu m'en acheter une que dernièrement, c'était trop long et trop dur d'attendre... Donc je ne suis encore qu'un novice dans le domaine, même si je travaille chez Honda, ce qui m'a permis d'essayer toute la gamme du Vision 50 au GoldWing.
La moto m'a toujours intéressé, surtout les sportives, en ce moment je suis carrément satisfait par mon Hornet de 2013, en l'attente de pouvoir m'offrir une sportive quand j'aurai plus d'expérience, j'aimerai découvrir de nouvelles routes et si possible le faire en groupe, histoire de rencontrer d'autres motards, les découvrir, discuter etc...
A propos de moi : Je travaille chez Honda sur Paris en tant que préparateur, un travail que j'apprécie beaucoup dans l'attente de passer mécano, ça me permet d'essayer pleins de motos différentes, c'est très appréciable
Après j'ai deux autres grosses passion, ce sont les voitures j'suis un mordue de voitures,, et la musique, notamment le blues rock, et le rock progressif des années 60/70/80
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Je cherchais sur Internet, des balades à moto en groupe, et j'suis tombé sur votre site