Mon expérience moto : Bonjour à Tous,
Motard depuis l'age de 16 ans, j'ai toujours aimé roulé à 2 roues avec ou sans moteur..... J'ai commencé avec une Suzuki GS750 et puis des Trial, des routieres et dès 1994, j'ai découvert la Yamaha 900 Diversion ... Je suis resté fidèle à ce modele et aujourd'hui j'en possède 3 dans des configurations différentes pour rouler tous les jours par n'importe quel temps....
A propos de moi : Outre la passion des "Diversion", j'aime pratiquer le VTT, la voila la plongée, mais aussi voyager, aller au théatre ou au cinema... j'ai la chance de travailler dans un domaine artistique en intermittence, me laissant beaucoup de temps pour rouler et faire plein d'autres choses .... Je vis à Paris depuis toujours, dans le 13 eme coté de la manufacture des Gobelins, un vieux quartier de Paris ... Mon reve-délire serait d'aller à moto, jusqu'au détroit de Béring et de pouvoir embarquer ma moto sur un bateau afin de rouler en Alaska ......
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai découvert "Motards Idf" via un site forum....