xena, si tu fais beaucoup de route, tu peux aussi penser à une version carénée, genre CBR600F, là c'est du carrément mieux avec le même moteur, mais pas le même prix.
Ensuite, si tu veux un avis constructif de ma part, un quatre cylindres en dessous de, allez, 750-800 cc ça vaut rien, trop linéaire, pas assez de couple, tu es toujours dans les tours, tu joues de la boite. Bref en dessous de 800 disons, rien ne vaut le bi cylindre ou le tri à la rigueur.
Enfin si tu veux un moto de caractère, passe ton chemin, les honda sont réputés justement pour leur homogénéité fade... mais tu as la qualité et la finition, c'est vrai aussi...
Sinon, Apex a raison dans un sens, ce genre de moto d'entrée de gamme est fait pour plaire au plus grand nombre, ce sont des motos ou le marketing est poussé au maximum et ou le caractère n'est pas vraiment au RDV, les anciennes à carbu, déja c'était autre chose, bref, il a voulu dire que tu pouvais regarder aussi dans le moins conformiste quoi...
Maintenant, c'est toi qui choisis et qui te fais plaisir avant tout! si tu trouves par exemple que les harley c'est beau, achète une harley, si c'est une ducat fonce, si c'est une bm.... bref écoutes toi avant tout! Mais de grâce, essayes en plusieurs avant de te décider...

@++...partout...ou ailleurs...