par You Cef » Jeu 18 Fév 2016 12:49
par Choups » Jeu 18 Fév 2016 12:56
par CRICKEY » Jeu 18 Fév 2016 13:00
par You Cef » Jeu 18 Fév 2016 13:08
par Choups » Jeu 18 Fév 2016 13:15
par CRICKEY » Jeu 18 Fév 2016 13:16
par Choups » Jeu 18 Fév 2016 13:19
par benji_gas » Jeu 18 Fév 2016 13:31
par You Cef » Jeu 18 Fév 2016 13:34
CRICKEY a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=NmIoDF42JLE&feature=youtu.be
par You Cef » Jeu 18 Fév 2016 13:39
benji_gas a écrit:Tu as aussi des gt sport: hayabusa, 1400zzr, mon flat 1200..... Perso, je n'aime juste pas la position des "vraies GT"... Mais ce sont de veritables couteaus suisses.
Je n'ai volontairement pas parlé de la vfr: Terry est le mieux armé pour parler de cette GT de second choix
par CRICKEY » Jeu 18 Fév 2016 13:44
par Julien 11 » Jeu 18 Fév 2016 13:50
par CRICKEY » Jeu 18 Fév 2016 13:53
par CRICKEY » Jeu 18 Fév 2016 13:55
Julien 11 a écrit:Essaye en une tu verras on a souvent trop d'a priori. Par exemple je m'en sors mieux avec une goldwin à très faible vitesse que parfois avec mon crosstourer 1200
Bon d'accord pas vraiment comparable mais niveau poids 285 kg pour le crosstourer et je sais plus pour la gold. Mais centre de gravité complètement différent. Autre exemple : k16 lt (ancien modèle ) beaucoup plus galère lors des manoeuvres à l'arrêt que la gold. Crickey devrait confirmer (enfin j'espère lol) on en avait parler lors de notre première rencontre (et la seule mais je désespère pas j'y arriverais un jour à refaire une balade mais ma petite fille de 4 mois n'est pas encore d'accord )
par Dom94 » Jeu 18 Fév 2016 14:08
par homeondagobah » Jeu 18 Fév 2016 14:56
par homeondagobah » Jeu 18 Fév 2016 14:58
CRICKEY a écrit:L'avis du marchand de moto :
la Trophy pas mal, mais pourquoi prendre la copie plutôt que l'originale ? a la revente je parierais plus sur le R1200RT dont l'esthétique est bizarrement très proche.
par CRICKEY » Jeu 18 Fév 2016 15:03
par You Cef » Jeu 18 Fév 2016 15:03
CRICKEY a écrit:L'avis du marchand de moto :
la Trophy pas mal, mais pourquoi prendre la copie plutôt que l'originale ? a la revente je parierais plus sur le R1200RT dont l'esthétique est bizarrement très proche..
Dom94 a écrit:.. mais pas de cardan, pas de régulateur de vitesse, pas d'ordinateur de bord. Moi, j'ai un cruise-control "manuel" sur l'accélérateur et la carte sur le réservoir. J'ai l'habitude.
.
par You Cef » Jeu 18 Fév 2016 15:08
homeondagobah a écrit:CRICKEY a écrit:L'avis du marchand de moto :
la Trophy pas mal, mais pourquoi prendre la copie plutôt que l'originale ? a la revente je parierais plus sur le R1200RT dont l'esthétique est bizarrement très proche.
Peut-être n'aime-t-il pas les BI ??
V
HoD
par CRICKEY » Jeu 18 Fév 2016 15:15
par You Cef » Jeu 18 Fév 2016 15:36
par Dom94 » Jeu 18 Fév 2016 16:23
Yoo Rider a écrit:Dom94 a écrit:.. mais pas de cardan, pas de régulateur de vitesse, pas d'ordinateur de bord. Moi, j'ai un cruise-control "manuel" sur l'accélérateur et la carte sur le réservoir. J'ai l'habitude.
.
J'abuse peut être mais mes critères prenaient en compte, le cardan, le régulateur de vitesse, l'ABS integral et j'en passe. Voilà pourquoi j'ai exclu la 1250 FA et autres CBF 1000 qui restent de formidable moto pour voyager mais en deça de ce qu'offre une vrai GT
par Terry » Jeu 18 Fév 2016 17:32
par RalfR » Jeu 18 Fév 2016 18:40