par PascalGS » Jeu 18 Fév 2016 18:43
par Terry » Jeu 18 Fév 2016 18:54
par benji_gas » Jeu 18 Fév 2016 18:59
RalfR a écrit:Bref, c'est quoi une "vrai" GT,
à part une moto conçue pour aller loin, sur routes bitumées, avec bagages et par tous les temps ?
PascalGS a écrit:Quitte a passé au GT tu devrais pousser la réflexion jusqu'au GS....
par You Cef » Jeu 18 Fév 2016 19:15
RalfR a écrit:
Bref, il faudrait définir une "vrai" GT.
Est-ce que ça pourrait être "une moto conçue pour aller loin, assez confortablement sur routes bitumées, avec bagages et par tous les temps" ?
Le choix des modèles disponibles et répondant à cette utilisation, s'en trouverait alors élargi.
par You Cef » Jeu 18 Fév 2016 19:18
PascalGS a écrit:Quitte a passé au GT tu devrais pousser la réflexion jusqu'au GS....
par homeondagobah » Jeu 18 Fév 2016 21:37
Yoo Rider a écrit:PascalGS a écrit:Quitte a passé au GT tu devrais pousser la réflexion jusqu'au GS....
J'aime beaucoup la dernière GS 1200 mais je n'ai pas l'esprit off road
par steel » Jeu 18 Fév 2016 22:13
homeondagobah a écrit:Passer en GT n'a qu'un véritable inconvénient .....................
Difficile d'en revenir
V
HoD
par Terry » Jeu 18 Fév 2016 22:21
par You Cef » Jeu 18 Fév 2016 23:23
Terry a écrit:Un de ces jours, je vous ferais une ode au VFR 1200, l'hyper sport GT selon moi (même les K1300S, ZZR1400, GSXR 1300 Hayabusa n'offrent pas la bagagerie de la VFR 1200). Sans parler du reste
par Terry » Jeu 18 Fév 2016 23:41
par CRICKEY » Ven 19 Fév 2016 08:09
par Terry » Ven 19 Fév 2016 09:47
par choumac » Ven 19 Fév 2016 11:06
par CRICKEY » Ven 19 Fév 2016 11:09
par corent1 » Ven 19 Fév 2016 15:38
par CRICKEY » Ven 19 Fév 2016 16:09
par corent1 » Ven 19 Fév 2016 16:26
quand je pense que ma R1200RT de 2005 je l'ai revendu en 2009 pour seulement 4000 euros de moins !
par You Cef » Ven 19 Fév 2016 19:09
choumac a écrit:Bonjour. Deuxième 1400 GTR Neuve. 1ère 2009 40000Km, 2éme 2011 69000Km Je roule au quotidien, par tout les temps les weekend les vacances les sorties sur Paris et bientôt j’espère les sorties et roulages avec MIDF... Super machine. Excellente routière, confort, puissance, couple, bagagerie,technicité et fiabilité, super réseau AV, entretien mini . Que du bonheur. 'J' attend la troisième... Aucune hésitation. A refaire. Bon choix et bonne route V
par Jamone » Ven 19 Fév 2016 20:49
par CRICKEY » Ven 19 Fév 2016 20:59
par You Cef » Ven 19 Fév 2016 21:30
CRICKEY a écrit:Pour les révisions faudrait faire un comparo.
Car parfois on se fait des idées, j'ai été surpris des prix pour un Z800 ou une triumph.
Pour le K
1000 150 euros
10000 170
20000 180
30000 pas encore fait. Mais ça douille, c'est la grosse. C'est 400 à 550
Sans pneus, plaquettes ou ce genre de truc. Juste révision
par benji_gas » Sam 20 Fév 2016 11:37
par Charlot » Sam 20 Fév 2016 13:42
Yoo Rider a écrit:CRICKEY a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=NmIoDF42JLE&feature=youtu.be
C'est quoi le truc rouge qui passe comme une balle
En faite je ne me pose pas la question de la circulation en ville ou de l'inter-file, je sais que ça ne sera pas pareil. Mon objectif est de prendre plaisir pendant mes balades quels soient à côté ou au bout de la France mais pour citer un exemple, lors d'un week-end, le parking moto était en gravier et étroit. Je ne vous raconte pas la galère pour garer sa meule voir même sortir de là, j'imagine même pas avec une moto d'environ 300kg.
J'ai beaucoup regarde du côté de la k16 mais 330kg j'avoue que là, il faut être un Avengers non !
par rde » Sam 20 Fév 2016 13:53