Bonsoir tous ! merci pour vos conseils et j'irai voir le lien sur les arnaqueurs = on sait jamais
j 'ai obtenu que les trajets soient pas comptés totalement en heures de conduite = ouf
en temps normal y a une demie heure mais avec les bouchons on met 1H aller et 1 heure retour..;
donc voila négo réussie et je continue pour avoir un prix si je dois vraiment dépasser mon forfait
nous sommes deux stagiaires pour un moniteur et sur un circuit privé, en partage avec deux autres écoles
et pour l'instant on a de la place pour tous sans prob...les plots sont installés a l'avance...
bien sur j avais posé beaucoup de questions AVANT sur la moto , le circuit , le nombre de stagiaires
par contre le moniteur me semble un peu "fatigué" de son job et là en plus il s'occupe plus des autres qui passent le permis semaine prochaine
ceci dit, honnetement, c'est très dur pour moi qui n'ai jamais conduit mm une mob (a part une voiture)
mais je me dit que le code ca m'a fait pareil = trois semaines a ne pas comprendre "le système" et puis
clac quand ca c'est mis en place dans mon esprit j'ai très vite amélioré mes scores (plus l'aide via internet)
et eu le code du premier coup
donc je me dis que le plateau , la pratique ca devrait faire pareil (enfin j'espère vraiment
)
j'ai écouté tous les conseils d'un certain nombre de copains pilotes aguerris et ce sont ceux que me donne le moniteur
sauf cette idée de m'entrainer par ailleurs : peut etre qu'il est sincère et veut m'éviter de trop payer ?
la suite au prochain N°
encore merci à tous
Dom