Je passe ma circulation au Circuit Carole le 08/02, j'ai eu mon plateau du 1er coup le 04/12.
Cela fait donc 3 mois que j'attend et que j'ai la trouille, le stress commence à monter là

J'ai 2h de conduite le jour même, mais je ne connait pas très bien ce coin.
Es qu’il y a des personnes ici qui ont passé leurs Permis au circuit Carole ? si oui pouvez vous me parlez un peu du trajet que vous avez effectué avec l'inspecteur ? Des zones à faire gaff en particulier ?
Tout le monde me dis que j'ai fait le plus dur à propos du plateau et que la circulation c'est les doigts dans le nez.
Mais comme j'ai du attendre 3 mois avant d'avoir une date, j'ai pas envie de me loupé et devoir encore attendre 3 mois de plus

Je stress comme un malade, depuis 3 mois je me met en "situation" avec ma voiture je fais mes vérifs angles mort, retros comme un parano, placement ...
En fait j'ai surtout peur sur la A104, j'ai peur pour des trucs con, des détails : de ne pas me rabattre au bon moment après avoir doublé, m'insérer trop près d'une voiture sur une voie d’accélération si il y a du monde,
J'ai entendu dire qu'il faut rouler un peu au dessus des limitations genre quand c'est limité a 80 il faut rouler à 85km/h pour montrer que l'on est dynamique et en confiance sur la moto (pas un mollusque)
Quelles sont pour vous les choses auxquelles je dois faire le plus attention ?
Vous devez me prendre pour un malade, mais j'essaye temps bien que mal à canaliser mon stress

Bonne journée