C'est le compte rendu de la balade avec presque le même nom :
dimanche-13-juin-pas-de-sable-dans-le-perche-t27451.html#p467245
Et le blabla sera pour un peu plus tard
*plus tard*
Ma dernière balade officielle dans le Perche remontant à... 2016 !
Si si voici la preuve : http://www.motards-idf.fr/forum/perche-a-selfie-8-octobre-2016-t18956.html Putain 5 ans ! Mais fallait y remédier.
1ere etape et pas des moindres, trouver un restaurant ouvert le dimanche, surtout post confinement avec pas mal de clefs sous la porte, en plus de ceux juste pas ouvert tout court.
On trouvera finalement une adresse, voir post d'origine pour les infos, et par bonheur il était sur le chemin de mon roadbook. Au moins je n'aurai pas à tout refaire.
Petit groupe étonnamment, mais tout le monde était à l'heure au point de RDV avec le plein fait ! On voit que les gens commencent à être rodés avec MIDF
Merci DA75
On décolle à 10h, on a 2h de routes jusqu'au resto. Tout se passe bien, on enquille déjà quelques virolos le matin, petite pause café quand même, on arrivera à l'heure pour squatter la terrasse qui nous attendait.
A peine les motos garées, que le 4e larron nous rejoint pile poil dans les temps.
On se raconte nos vies de motards de 2 ans en 2 heures, oui on a un peu trainé, mais on était bien installé.
On reprend la route à 14h30 (sic), Vincent_rubber nous suivra pendant une bonne heure, avant de devoir nous quitter pour arriver à l'heure à son rdv (mais cela ne nous regarde pas). De notre côté on continue l'aventure jusqu'à notre point de départ.
On aura parcouru tout type de routes, de la belle courbe bien large, à des routes plus étroites, sous le soleil ou en sous bois, du billard et du gravillon arggghhh y'avait 2 routes elles étaient pour nous (bon peut être qu'il y en avait d'autres...). Bon y'en avait une 3e, mais on en avait tellement marre, qu'on a roulé normal dessus (soit c'est dans la tête, soit il était bien attaché au sol)(un indice c'était la 2e option)
Du coup, comme c'était pas super drôle, on a profité d'une pause nature, pour faire un peu de offroad. Elle est tellement mémorable qu'elle a été identifiée... pour ne plus la refaire
[edit : les photos]
Les photos de bouffe :
Pisseur n°1
Pisseur n°2
La partie offroad
Voilà je laisse mes compagnons de route faire leur résumé aussi.