Comme bcp d'entre nous, j'ai été à la recherche de liquide pour la brêle. Ce blocage commence sérieux à me gonfler les pistons. Le jour ou les français qui se font emm.... se rebelleront vraiment, ça va changer les choses.
- Imaginez les piquets de grève délogés par les citoyens qui veulent simplement bosser,
- Imaginer les gens normaux qui prennent en otage la RATP, la SNCF en faisant la grève des tickets (tout gratuit, le manque à gagner ...),
- Imaginez le jour ou le gouvernement (élu par nous, choix volontaire ou par défaut) arrêtera de céder à la moindre grève.
- Imaginez un jour ou les syndicats extrémistes découvriront que nous ne sommes plus au XIXeme siècle et que Jaures est mort.
- Imaginez un syndicat qui veut vraiment faire de la croissance avec le soutien des entreprises
- Imaginez que les entreprises veulent vraiment relancer l'emploi avec le soutien des syndicats
Et puis M... alors. Les syndicats ok, je comprends aux USA, les syndicats sont "pro" entreprises, en France les syndicats sont "pro" grève et au top pour tout bloquer. Mais entre les deux il y a des solutions.

Alors faire ch... les gens qui bossent pour simplement payer leurs impôts (1 français sur 2 paie des impôts), em... les gens qui sont les plus fragiles en prétendant défendre leurs droits (sans les connaitre), et surtout vouloir faire la morale à la mode Germinal ça suffit.
Et vous vous en pensez quoi de ces paralysies symptomatiques de la France?
Pour information

"Les grévistes doivent respecter le travail des non-grévistes.
Le blocage de l'accès à un site, l'occupation des locaux afin d'empêcher le travail des non-grévistes sont des actes abusifs. Il en va de même de la dégradation des locaux ou des matériels. De telles actions sont illégales et peuvent donc être sanctionnées pénalement, tout comme les actes de violence à l'encontre de la direction ou du personnel de l'entreprise."
Code du travail : article L2511-1