Mon expérience moto : Motarde dans l'âme depuis toujours, j'ai sauté le pas depuis 2013 et roule depuis en Hornet 600 (ça faisait parti des choses à checker sur la todolist before 30s). En plus des allers retours quotidiens du 94 vers divers endroits de la région parisienne (A4 hors moto = 2h de bouchon ... le choix est vite fait), je vais me balader dans la vallée de Chevreuse où j'ai grandi en regardant avec envie toutes ces belles cylindrées. N'ayant pas le sens de l'orientation loin de mon Paris bien aimé mais trop bouchonneux pour profiter pleinement des capacités de ma belle monture noire et or, je roule et me perds pas mal également en Seine et Marne (ça m'a permis de faire de belles découvertes). La Bonneville de chez Triumph me fait de l'oeil depuis pas mal de temps mais je ne me vois pas faire le periph en remonte file avec. Donc je zieute aujourd'hui les Ducati Monster 821 ou 1200 mais bon on va attendre d'avoir les finances avant de vraiment y songer et puis ma monture est encore toute jeune donc autant que je me fasse la main desus
A propos de moi : Issue des Yvelines, je me suis exilée dans le Val de Marne depuis quelques années. On pourrait me tagger avec : jeune femme, motarde, mordant la vie à pleines dents, fondue de théâtres et expos, bosseuse, épouse, maman et aussi maîtresse de Polochon aka Chonchon aka mon gros pépère aka le gros bulldog qui ronfle et qui pète.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche : Google