Merci aux participants.
Concernant cette balade , ça a commencé comme prévu porte Brancion, tout le monde était à l'heure ce qui est déjà une bonne chose. Un seule absente à déplorer ( mais elle avait prévenu ).
Ensuite un passionnant morceau de périph, suivi d'un non moins passionnant morceau d'A4
jusqu à Décathlon pour retrouver snowride ( d'ailleurs on l'a pas trouvé facilement et on est tombé sur des vieux motards mal aimables qui nous ont indiqué un mauvais chemin ) lol
Ensuite c'est les choses sérieuses : On sort de la 104 à Pomponne, puis virée d'une traite jusqu’à Pierrefonds et son château par des petites routes plus ou moins viroleuses ( ça reste la Picardie c'est pas les Alpes ) mais quand même de quoi faire frotter ma grosse et détruire les bandes de peur sur les gommards arrière de nos motos de parigo
Arrivée là bas, la pause s'impose : petit verre en terrasse
C'était blindé de monde
, on constate qu'on est pas les seuls , des motos de partout et une petite expo de motos old school .
Ensuite plein de carburant , histoire de découvrir une nouvelle route terrible , et pick nick le cul dans l'herbe au soleil dans un petit village picard au milieu de nul part.
Ensuite café à Crepy dans le seul rad ouvert
Puis retour par la campagne mais en passant par la forêt de Compiègne
par les routes "à chèvres"
Après il y a eu le bug : Sur la RN3 , pourquoi diable ne pas nous suivre et aller à Meaux ??? Je comprends pas
C'était là le lieu du "drame "
, on vous a pourtant attendu et je suis même aller vous chercher à Meaux !
Bon du coup on a fini à 5 dans un bon rythme jusqu à une station service ( que des gouffres les motos de cette sortie ) des engins "ECO-IRRESPONSABLES "
La photo finish des finalistes ( manque le GO derrière l'objectif )
J’espère que ça vous a plu