Sinon j'ai oubliée de le préciser, carton rouge à zouzou94350 qui s'était inscrit en oui et qui n'a jamais pointé son nez ni même prévenu de son annulation, d'autre personne voulaient venir et si tu avait prévenu aurait pu prendre ta place...
par Neposedy » Lun 11 Aoû 2014 10:35
par Boffsta » Lun 11 Aoû 2014 18:41
par Nathanael » Lun 11 Aoû 2014 23:42
AnSo a écrit:Epilogue, ou le moment où on comprend enfin pourquoi elle nous a parlé de la vie de sa pote au début...
5h, je rentre dans l'immeuble de ma coupine, grimpe au 6ème (sans ascenceur, à 5h du mat', avec tout l'équipement motard... Je vous laisse imaginer le tableau). Et là... Je retrouve ma pote assise par terre, adossée contre la porte de son propre appartement... Moment de solitude....
Comme elle ne devait pas dormir chez elle, elle a omis de prendre le double de ses clefs. Finalement, elle a du rentrer chez elle vers 1h. Motarde elle aussi, elle savait à quel point je me réjouissais de cette balade et n'a pas voulu m'appeler pour me demander de rentrer plus tôt. Je crois que ça valait bien un pti mot pour elle aussi sur ce post
Voilà, mission premier CR accomplie ! Merci à tous pour la balade, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !
par AnSo » Mar 12 Aoû 2014 00:20
Nathanael a écrit:AnSo a écrit:Epilogue, ou le moment où on comprend enfin pourquoi elle nous a parlé de la vie de sa pote au début...
5h, je rentre dans l'immeuble de ma coupine, grimpe au 6ème (sans ascenceur, à 5h du mat', avec tout l'équipement motard... Je vous laisse imaginer le tableau). Et là... Je retrouve ma pote assise par terre, adossée contre la porte de son propre appartement... Moment de solitude....
Comme elle ne devait pas dormir chez elle, elle a omis de prendre le double de ses clefs. Finalement, elle a du rentrer chez elle vers 1h. Motarde elle aussi, elle savait à quel point je me réjouissais de cette balade et n'a pas voulu m'appeler pour me demander de rentrer plus tôt. Je crois que ça valait bien un pti mot pour elle aussi sur ce post
Voilà, mission premier CR accomplie ! Merci à tous pour la balade, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !
Vraiment trop gentille la coupine !
par Nathanael » Mar 12 Aoû 2014 00:40
par AnSo » Mar 12 Aoû 2014 08:18
par Talike » Mar 12 Aoû 2014 09:29
par Neposedy » Mar 12 Aoû 2014 09:38
Talike a écrit:Oui Chipie en a pris pas mal, mais faudra patienter, elle n'a pas trop le temps de se connecter en ce moment
par Neposedy » Dim 17 Aoû 2014 23:05
par Marco95000 » Lun 18 Aoû 2014 15:55
Neposedy a écrit:On attend les photos et les vidéos
par Neposedy » Lun 18 Aoû 2014 16:11
Marco95000 a écrit:Neposedy a écrit:On attend les photos et les vidéos
Pour les videos, pas encore eu le temps de les envoyer... Boulot, boulot, boulot...
par Neposedy » Sam 30 Aoû 2014 00:10
par Neposedy » Jeu 4 Sep 2014 09:54
par Nathanael » Jeu 4 Sep 2014 18:51
par Neposedy » Jeu 4 Sep 2014 19:36
Nathanael a écrit:Il faut chopper BMemiste durant le pot de demain