Tu es mauvaise langue Kemalia

La preuve... j'avais posté une proposition de sortie pour Dieppe pour le dimanche 13 mai 2012... une première que j'ai laissée durant presque toute la journée du samedi... et que j'ai finalement supprimée vu que personne ne semblait intéressée !

D'ailleurs, vous pouvez trouver les photos sur mon site perso :
http://www.librart.net... Pas de vidéos ou plutôt si mais complétement ratées sauf si vous aimez contempler le réservoir pourri de ma CBF pendant 400 km car pas moyen d'y accrocher la caméra ...

Dysko, c'est tout le contraire, je roule très souvent dans les limitations de vitesse... sauf pour dépasser où je me lâche un ch'ti peu... seulement !

Sinon, je déteste planifier mon planning trop à l'avance... maximum 2 à 3 jours en général et comme le temps est archi-pourri, tout se fait à la dernière seconde. En attendant, je me fais la main avec le GPS et la caméra en déjouant les mauvaises surprises, tout en prospectant les alentours, histoire que pour cet été, on aille à l'essentiel... si le temps est de la partie !

Mais rassurez-vous, de Loup solitaire, je deviendrai un peu plus Loup solidaire !

Mon nom se répète autant de fois qu'elles sont dans mon garage... So say it again !
I like 'em big, I like 'em plumpy
I like 'em round, with somethin something
They like my sound, they think I'm funky