Mon expérience moto : Il y longtemps que la moto fait partie de ma vie... Elle l'a même façonnée, à mesure (aussi) qu'elle me refaisait le portrait (oui, je tombe, des fois...).
J'ai appris avec elle(s) les lois de la gravité et de la physique, Newton et St Christophe sont devenus des intimes... j'ai progressé.
Alors je roule comme Stromae danse... en musique. Ma partition ? Les routes. Et j'en connais pas mal, des chansons motardes...
Du coup, je n'aime pas pas:
- les lignes droites, même à fond
- les panneaux blancs à cercle rouge quand il n'y a pas marqué 50 dedans
- qu'on m'arrête pour me parler chiffres. Quand on aime, on ne compte pas !
Et j'aime:
La vie !
A propos de moi : Dans la vie, je fais... de la moto, vu que j'ai du temps de libre. Forcément, je travaille pour l'instant chez Pôle. Non, pas le boulanger, lui c'est Paul, Pôle le statisticien...
Bref, je cherche activement du boulot. Désolé. Du coup, je roule moins... pour menons vous coûter trop cher...
Mes passions ? La Vie. Avec un grand V. Comme quand on se dit bonjour à moto. Et rien que ça, ça occupe. J'en avais une autre, une vraie, mais elle est partie avec la moitié de la maison, les clefs de la Twingo et ses sentiments, alors je relativise... c'est bien d'être philosophe. Ça occupe. C'est ça ou être dépressif... alors... j'ai choisi.
Mes délires ? A votre avis ? Divers et variés. Mais toujours avec le sourire.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Il y a longtemps que je connais motards idf. Mais je n'avais pas franchi le cap. Il ne fait pas mourir idiot... et il me reste des choses, gens et routes à découvrir. Ça tombe bien. Alors me voici. Actif cette fois. Enfin peut être.
Heureux de vous lire et de vous rencontrer.
A bientôt