Mon expérience moto : à 10 ans j'étais à l'arrière du Vmax de mon tonton, qui a pris 200, après le retour à la maison et une grosse claque de ma mère sur son frère, je me suis dit j'en veux une (de moto pas une claque un).évidemment ce n'était pas du goût de ma mère,qui avait eu un accident de moto assez spectaculaire.
donc j'ai dû attendre très longtemps et passer mon permis dans son dos. pour m'offrir ma première moto, une 660 XTX.
cela fait un peu plus d'un an que je roule et après deux beau accident l'envie est toujours là.
A propos de moi : je suis un dingue de roller de skate et de ski. je pratique le roller derby et le longboard de descente.
je travaille à l'hôpital Bichat dans le 18e et habite à Asnières dans le 92 ce qui me fait une toute petite balade le matin et l'après-midi pour rentrer et du coup je dois trouver des excuses après pour prendre la moto.
c'est pour ça que je suis d'ici
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : à la manif d'aujourd'hui c'est-à-dire celle du 8 février 2015.
j'ai rencontré un petit jeune en XTX et un plus vieux en DRZ, ils m'ont paru sympathique alors me voilà.