Et oui, j'ai pris mon plus beau Stelvio pour écrire ou Père-Noël, et comme j'y crois encore (et que je suis très sage
), mes vœux se sont exaucés
(et comme je peux, je suis passé à l'acte; c'est pas à 60 piges que je vais me dire "ah si j'avais ..") .
Je l'ai depuis 2 weekends...et elle répond à mes attentes..(d'ailleurs je l'ai commandé sans l'essayer - car pas facile de trouver un concess' pour faire un essai sur cette machine - juste au feeling..après m'être quand même pas mal renseigné - press, web, forum motoguzzi) .
On verra au fils des km...
La Stelvio commence à donner des sueurs froide à la GS (au demeurant une très belle machine et surement encore imbattable coté partie-cycle)...mais bon, le charme est différent (esthétique, moteur..d'ailleurs le Guzzi 1200-8V a, je trouve, un arrière goût de Ducat' assez prononcé quelque part....
et le prix à l'avantage de la Stelvio).
Bref ces gros trails, j'ai découvert çà un peu part hasard; leurs philosophies de routières passe-partout et fonctionnelles me plait beaucoup (mécanique pas trop sophistiquée, esthétique un peu brute, moteur très accessible pour l'entretien, cardan, autonomie (500km en roulant cool) qui te permet d'envisager de traverser des régions un peu sauvages/désertiques, et au lieu de prendre une pose ds une station service, c'est quand même plus cool de prendre la pose en haut d'un col)..et puis le SDS est beaucoup plus à son avantage que sur la V11.
Mais la V11, gaff', le premier qui me la prend, je l'expédie sur le Soleil
PS : sinon, pour mon projet de "baroulade", mes voisins de ne sont pas des Guzzistes...mais depuis qu'ils ont vu la bête et la belle Stelvio...çà cogite, çà cogite
..certes on ne fera pas un tour du monde comme le pilote au début de ce post' mais çà donne des idées...
Note : si tu viens à la sortie du 29 Janvier, tu devrais voir la Stelvio en action (en rodage quand même..donc pilotage très cool..mais çà ne change pas trop de mon pilotage habituel
).
Au plaisir de rouler ensemble un de ces 4' au coté de ta Norge (d'ailleurs est-ce un 1200-8V le moteur?)