Bonjour à tous.
J'ai une Honda X11 de 2001.
Voici le topo. J’accompagne ma grande fille chez sa grand mère puis je reviens à la maison. Pas de pb de démarrage, tout fonctionne parfaitement bien. Durée du trajet 15 km A/R.
Je pose la moto le tps de manger avec le reste de la famille, puis je décide de rejoindre des amis pour voir le match OM/PSG dans un pub. J'essaye de démarrer la moto, rien. Comme ci la batterie était vide. Je la pousse, elle démarre (j'ai une très grande expérience de démarrage à la poussette, car je roule peu et peu souvent, donc la poussette va bien, et une bonne recharge de batterie de tps en tps)
Et durant les premiers mètres je m’aperçois qu'elle broute un peu. Et bizarrement sur mon compteur de gauche je lis une fois sur deux ma vitesse et le kilométrage, alors que le compte tour de droite fonctionne parfaitement bien. Résultat, au bout d'un kilomètre je cale au feu rouge et fin de l'histoire.... Depuis lorsque j'essaye de la démarrer, il se produit un bruit du genre électrique (tic tic tic tic) mais aucun bruit moteur et le voyant F1 apparaît. J'ai testé tous les fusibles RAS.
A quoi pensez vous? Batterie, un relais....
Merci de vos idées.
En dernier lieu: remorquage, garage ... et la douloureuse