par fullpower93 » Dim 19 Fév 2017 09:40
par Hyper-Axe » Dim 19 Fév 2017 09:52
par fullpower93 » Dim 19 Fév 2017 10:33
par Valhnad » Dim 19 Fév 2017 11:54
par fullpower93 » Dim 19 Fév 2017 17:01
par Valhnad » Dim 19 Fév 2017 17:09
par Kroenen » Dim 19 Fév 2017 17:22
par fullpower93 » Dim 19 Fév 2017 17:52
par miwik » Lun 20 Fév 2017 08:01
par coolseb » Lun 20 Fév 2017 10:05
fullpower93 a écrit:C'est principalement pour faire de la route et quelque sortie piste dans l'année.
Le truc c'est que je ne veut pas d'une moto qui marche que dans les tours, genre apre 7000 t/m cest pour ca que la 899 me fait hésiter d'autant qu'il la compare avec les gex 750... donc c'est a voir
par Fabrs » Lun 20 Fév 2017 18:42
par fullpower93 » Mar 21 Fév 2017 06:50
coolseb a écrit:fullpower93 a écrit:C'est principalement pour faire de la route et quelque sortie piste dans l'année.
Le truc c'est que je ne veut pas d'une moto qui marche que dans les tours, genre apre 7000 t/m cest pour ca que la 899 me fait hésiter d'autant qu'il la compare avec les gex 750... donc c'est a voir
Tu as quoi contre les Gex 750 ?
On en reparle sur la route quand tu as choisi.
par fullpower93 » Mar 21 Fév 2017 06:54
Fabrs a écrit:Salut fullpower93,
La 899 ou la 1199 ? déjà ça dépend de ton budget
moi je prendrais la 1199 pour sa puissance et le look plus sympa avec son monobras, l'électronique est plus évoluée également.
je possède une 1299 panigale s, cette moto et son moteur sont extraordinaire, un kiffe total, je ne regrette pas mon achat vraiment
Fabrs.
par fullpower93 » Mar 21 Fév 2017 06:58
Miwik a écrit:Si ca peut t'aider, un pote a pu essayer les deux, il a trouve la 899 beaucoup plus joueuse et fun a conduire que la 1199, si il devait s'en prendre une ce serait la 899 sans hesiter.
Apres pour le bicylindre, faut essayer, c'est d'autres sensations et tu vas redecouvrir la moto
par Fabrs » Mar 21 Fév 2017 20:31
fullpower93 a écrit:Miwik a écrit:Si ca peut t'aider, un pote a pu essayer les deux, il a trouve la 899 beaucoup plus joueuse et fun a conduire que la 1199, si il devait s'en prendre une ce serait la 899 sans hesiter.
Apres pour le bicylindre, faut essayer, c'est d'autres sensations et tu vas redecouvrir la moto
Salut, j'appel une conccesion ducati dans la journée, et je vais essayer de faire un essai, pour au moins gouté au twin
je vous tiendrais au courant de mes impressions, mais c'est vraiment une superbe moto, plus je la regarde et je lit les commentaires dessus, plus je la trouve belle..
par serry » Jeu 23 Fév 2017 21:40
fullpower93 a écrit:Bonjour a tous, alors voila, actuelemtent je possède un gsxr 1000 l3 depuis 1 ans et demi, mais voila, j'ai envie de changer...
Je suis tout d'abord parti me renseigné chez suzuki pour la nouvelle gsxr 1000 r qui arrive en théorie en juin
mais voila, quand il m'ont dit qu'il n'y aura que 100 exemplaire pour la france et qu'il fallait réserver la moto maintenant pour "pouvoir espérer" en avoir une, j'avoue que j'ai été grave déçu, c'est quand même fou qu'il ne fasse que 100 exemplaire pour toute la france pour une machine dons beaucoup de suzukiste attende avec impatience......
par Valhnad » Jeu 23 Fév 2017 22:26
par fullpower93 » Ven 24 Fév 2017 06:07
par Tae » Ven 24 Fév 2017 21:24
par Kroenen » Ven 24 Fév 2017 23:10
par fullpower93 » Ven 24 Fév 2017 23:41
Kroenen a écrit:Un Suz m'a appelé par hasard pour une "soirée de lancement" et j'en ai profité pour parler de la GSXR-R par rapport à ce que j'avais lu ici, il m'a juste répondu qu'il n'avait encore aucune information sur la distribution.
C'est possible qu'il y en ait peu de prévu mais s'ils veulent te faire commander alors qu'ils n'ont aucune idée pour la livraison .. ça en dit long
par Valhnad » Sam 25 Fév 2017 00:27
par Grand Schtroumpf » Sam 25 Fév 2017 09:55
par Charlot » Sam 25 Fév 2017 11:58
par Novarius » Ven 24 Mar 2017 21:58