Je suis tout d'abord parti me renseigné chez suzuki pour la nouvelle gsxr 1000 r qui arrive en théorie en juin

mais voila, quand il m'ont dit qu'il n'y aura que 100 exemplaire pour la france et qu'il fallait réserver la moto maintenant pour "pouvoir espérer" en avoir une, j'avoue que j'ai été grave déçu, c'est quand même fou qu'il ne fasse que 100 exemplaire pour toute la france pour une machine dons beaucoup de suzukiste attende avec impatience......
Du coup, je pense que je vais lâcher l'affaire avec les suz.. il m'ont soulé..

LA moto qui me fait vraiment quiffé en therme de look c'est la ducati panigale 899

Pour moi, c'est vraiment la plus belle des sportive mais j'avoue que comme je n'en est jamais essayer, ça me fait donc flippé car elle n'est pas donné cette bécane, surtout la 1199..
j'aimerais aussi savoir en therme de puissance ce que ça donne, car la 899 annonce quelque chose comme 150ch alors que la 1199 195ch, et je ne sais vraiment pas lequel choisir..
Si vous avez des conseils, ou même des plans pour faire des essayages de ces superbes machines, je suis preneur