Mon expérience moto : Je suis un petit novice avec... Mhmm... 28h de conduite dans le dos je dirais. Environ. Mais ça, c'était avant de déménager sur Paris et de m'éloigner de 250 km de ma moto école... Depuis, c'est devenu carrément compliqué... Et c'est une des raisons de mon inscriptions ici. Venir entendre ce que raconte le bouche à oreille sur les motos écoles parisienne, parce que jusque maintenant... Soyons honnête, j'vois surtout ressortir du mauvais, sur TOUTES. J'ai l'impression que je trouverais jamais UNE correcte sur Paris, ça me déprime, je veux le passer moi, ce permis... é_è
(Et je rêve d'une Kawasaki ER6-f...)
A propos de moi : Bonjour à tous et à toutes, j'me présente, je m'appelle Këyn. (Ouais, nan, s'pas mon vrai nom, mais bon, l'anonymat, toussa, c'est important, j'y crois encore malgré toutes les lois qu'on vote en ce moment !) P'tit jeune de 25 ans. (J'aime à me considérer encore comme jeune... Mais quand j'vois que les gens nés en 2000 ont 15 ans, j'prends un coup dans les gencives à chaque fois.) Je suis une personne polyvalente, chef d'intervention pour la Croix Rouge française (Bénévolat, toussa, toussa...), formateur au premier secours pour cette même association (En service civique, vous savez, ce truc pour les jeunes de moins de 26 ans pour se rendre utile.), codeur web de temps à autres, et puis... J'sais pas trop, faudra demander plus de détail. Ah. Si. J'habite Paris même !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Mon ami google, que j'aime, m'a guidé ici.