Mon expérience moto : Jeune motard depuis moins d'un an, j'ai pu m’expérimenter, grâce à ma profession de service, là où la circulation est fluide, où les gens sourient lorsqu'on croise leur regard, où les routes sont longues et provocatrice, où il est impossible de se ramasser, roulement de tambours : PARIS !
Blague à part, mine de rien, en tant que jeune motard et chevauchant ma petite er6-n, cela m'a permis de développer une réelle anticipation et vigilance même si les WE en campagne me rappelle pourquoi j'ai réellement passer mon permis moto
Pour ce qui est de ma première monture, je n'ai pas le recul nécessaire pour comparer à d'autres modèles mais j'en suis satisfait bien qu'un petit passage chez sa grande soeur Z800 serait cool
A propos de moi : Actuellement coach sportif personnel et judoka de haut niveau, il est évident que le sport fait partie integrante de ma vie !
Je viens de Paris, dans le 12eme, et c'est lorsqu'un soir en rentrant du boulot j'ai vu un rassemblement de motards à Bercy que j'ai voulu me joindre a ce genre de meeting !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Internet