Mon expérience moto :
Motard confirmé au pilotage tranquille, j ai l'habitude de partir régulièrement en roadtrip/bivouac un peu partout en France et ses pays limitrophes (le dernier cet été 2021, 4000km de petites routes entre l'Est de la France, l'Allemagne, la Suisse et l'Italie)
Sinon plus classiquement, je vais quelque soit le temps en moto a mon taf... et grâce a elle, je coupe totalement du travail sur le chemin du retour.
Enfin, je ne suis pas forcément trop balade en groupe, et clairement pas en grosse meute... mais il me vient très régulièrement l'envie de rencontrer d'autres motards, de nouvelles personnalités pour de petites sorties 2 roues simpas, et discuter de notre passion
A propos de moi :
45 ans, responsable d'un département informatique... je travaille trop, mais j'aime cela.
J'aime bien les sorties expo/musées ou sessions ciné, et surtout le debreef qui suit autour d'un verre ou d'une assiette
Sinon, en cas de confinement par exemple, je reste sur Maisons Alfort pour lire tranquillement des romans, principalement de la SF et des polars
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Google