Mon expérience moto : Mon amour de la moto a commencé avec un Yamaha DT 50, c'était pas une foudre de guerre mais on a réussi à monté 8 dessus sans tuer personne !
après je suis passé à une aprilia RS sur laquelle je me suis fait les dents, j'adorais son style et sa tenue de route.
Ma première année de permis j'ai surtout conduit les bécanes des potes, (cause de petite finance) c'était frustrant mais ça ma permit de toucher à plein de bécanes.
Après ça a été en dent de scie, y a eu
La femme et ses peurs
Le taf sur Paris et les horaires de dingue
Les gamins et leurs conséquences ...
Bref ça va faire trois ans que je reprends vie derrière mon bandit avec laquelle je poursuit une relation stable
Je me balade surtout dans le nord/nord est du val d'oise.
conduite semi-sportive, j'essaye de rester raisonnable et prendre le minimum de risque.
Ma devise :
Sur la route j'aime qu'on me respect alors je respect les autres. (tous les autres)
A propos de moi : Je travail dans l'informatique vers enghien, je kif donc tout ce qui est high teck et tout ces trucs ou tu dis "putain !" quand tu les vois.
j'ai deux femmes , deux gamins et une baraque à rénover donc peut de temps pour mes loisirs.
J'aime me donner de nouveau défi chaque année, cette année c'est la course a pied.
Je cours des 10 km mais j'hésite a augmenter la distance ou essayer d'améliorer mon temps (51 min)
Voilou c'est déjà pas mal et puis si je dis tout y a plus d'interet a apprendre à ce connaitre.
Tchuuusss !