Ça recrute sévère dans ma boîte, et c'est une bonne boîte. Alors j'ai pensé à vous.
Il y a plusieurs postes ouverts (presque une dizaine, grâce à une activité florissante).
Postes : consultant/analyste/expert en sécurité des systèmes d'information (ou en cybersécurité)
Niveau : ingénieur/bac +5
Type : CDI only (eh oui, ça existe encore)
Lieu : Vélizy (78), sauf si en mission client (comme moi, par exemple)
Salaire :
- un jeune diplômé (moins de 3 ans d'exp) attaquera dans les 38K€ annuels bruts (environ 2350€ nets /mois)
- un profil confirmé (3-5 ans d'exp) sera aux environs de 45K€ annuels bruts (environ 2800€ nets /mois)
- un expert (5 ans+ d'exp) sera lui aux alentours de 55K€, voire plus selon expérience/certifs (environ 3450€ nets /mois)
- part variable (en +), en général autour de 8% du brut annuel (pas dégueu)
- CE intéressant (exemple : 4€ la place de ciné chez UGC/Pathé/Gaumont, voyages au ski à moins de 200e la semaine, etc.)
- intéressement
- participation aux bénéfices de l'entreprise
- gros catalogue de formations internes (pas cher donc faciles à débloquer)
- passage de certifications internationalement reconnues (PASSI, ISO 27K, PRIS, CISSP, les diverses Cisco, etc.)
- notes de frais payées en temps et en heure (le mois M+1) avec des systèmes de frais forfaitaires sans justif quand vous êtes en clientèle
- équipes opérationnelles "jeunes" (environ 26 ans d'âge moyen)
- 3 baby-foot au sous-sol ainsi qu'une salle de musique (les groupes jouent tous les midis), une salle de sport, etc.
- un restaurant d'entreprise pour ceux qui bossent en interne
- et d'autres que j'oublie forcément
C'est de la cooptation, donc si un profil compatible est intéressé, on en discute en MP car il est important qu'on se connaisse un minimum dans la mesure où j'appuie la candidature.
Ce que vous y gagnez : un bon job, correctement payé, dans une maison solide qui ne risque pas de fermer demain (contrats à 30/35 ans lol), en CDI, avec une candidature cheerleadée par moi-même.
Ce que j'y gagne : une prime de cooptation si tout se passe bien (à la fin de la période d'essai), le plaisir de staffer un MIDF et une B.A.
Je suis évidemment disponible pour tout complément d'information (y compris le nom de la boîte, par MP, ou les détails sur les missions)
En espérant que ça puisse rendre service !