- Mon expérience moto : Novice sur les gros cubes ! J'ai été sur des 125cc en France, la dernière en date a été la Yamaha YZF-R125... bon je sais, ca fait comme une grosse moto mais avec une petite cylindrée... J'ai également eu un scooter Piaggio X9 et des autres petits 2 roues durant mon adolescences... Je suis en ce moment au vietnam et je possède une Yamaha FZ... aussi un petit cube, mais bon ici on fait avec !
- A propos de moi : Bon, voilà, comme le nom du titre l'indique, je fournis des badges et écussons. J'ai bien lu les conditions d'utilisations et je n'ai rien vu de spéciales concernant des messages à aspects commerciaux... donc si j'ai loupé quelque chose, désolé, je ne ferais pas de pub !
Sinon, à part cela je suis également instructeur de karaté et pharmacien de formation... je sais je sais, tout n'est pas vriament lié... et je vous invite tous à visiter mon site internet : http://www.kimegroup.com.
P.S : j'aime aussi les motos, c'est pour cela que je me suis volontier prété au jeu des présentations qui est soit dit en passant une idée vraiment sympas. - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Internet