Hello les moutards !
Je vient vous partager mon retour d'expérience après avoir essayé la...........
DRZ 400
Déjà, le mec m'avait pas dit avant d'arriver au rdv, que c'était un DRZ E à la base, qui a été transformé en SM. Kasslann'tienne ! Je l'ai essayé tout de même !!!
- 1ere impression : (pour une première sur un "SM"...) bah c'est Hach'ment haut ! mais j'adore !!!
lol
- 2eme impression : Wahooo c'est super maniable et plutôt léger GÉNIAL !!! tout ce que je veut pour l'instant
MAIS- 3eme impressions : après avoir passé la 1ere... puis la 2eme...la 3eme (passée très rapidement d'ailleurs car boite très courte
) bin entre nous... il y a pas grand chose derrière la poignée
Ok je "sort" d'un Z750 et la je passe sur un 400 je suis d'accord, je conçois ne pas recevoir la même adrénaline. J'ai essayé ce modèle par vos recommandations et celle vu sur le net mais perso il en manque vraiment niveau puissance.
Mon avis perso, le drz400 est très bien pour un jeune motard qui veut partir sur un SM. Il est top pour se faire la main et pour pouvoir par la suite passer à l'étape supérieur.
Pour conclure mon sentiment sur le SM : J'adore le côté léger, très maniable, selle haute, la conduite. En revanche, je veut plus de watt !!! lol
Dans une semaine j'essai un KTM 640 LC4 de 2003, je vous ferais mon retour d'experience mais je pense que ce modèle me collera un peut plus à la peau.
Merci pour ceux qui m'ont lu