KisaW a écrit:doudou78 a écrit:KisaW a écrit:Tu as la 701 de chez Husqvarna aussi
ça marche bien cette petite bête
(J'ai pas tout lu, donc je sais pas si elle a déjà été citée ^^)
Hello. Merci pour ton message. Je l'avais cité mais visiblement elle demande plus d'entretien assez fréquent et coûteux. Tu confirme ?
Je peux pas confirmer, j'en ai pas, mais j'ai déjà roulé avec un mec qui en avait une et étonné de la puissance et de la vitesse de pointe (il prend un bon 200...) bon après, bon courage, pour la prise au vent...
Il y a plein de YouTubers qui ont ça
et ça a l'air plutôt fun
Elle me plait beaucoup !!! mais est plus cher a l'achat
Qui a dit que j’étais compliqué ?!!!
giome a écrit:La dorsoduro est sympa dans la catégorie, chassis et moteur de la shiver, la fiabilité est bonne et l'entretien est dans la moyenne question coût.
C'est un bi de 750cm3 qui crache dans les 90chvx et 8 ou 9 m/kg de couple, niveau poids c'est dans les 200kg avec le plein.
C'est une concurrente des 950 sm chez katoche et de l'hypermotard chez ducat.
Oui...200kg tout comme le poids moyen des roadster
Je souhaite un SM un poil plus léger mais oui je ne doute pas que ça doit pousser malgré tout
Cedou 34 a écrit:doudou78 a écrit: ça tombe bien je ne compte pas lésiner ma future. J'ai bien noté tes remarques, par contre j'ai trouvé une annonce (
https://www.leboncoin.fr/motos/1110876083.htm?ca=12_s ) et ce qui me fait un peut peur c'est toutes les modifications/réparations qu'elle a eu. Vu ses kms et son âge c'est sûrement normal non ? un avis sur cette annonce svp ?
Salut,
Quand je cherchais moi aussi un supermotard, ce genre de modèle m'avait été très déconseillé par un concess KTM. Trop fragile. Il m'avait dit de plutôt regarder des modèles à partir de 2008 quand la génération de moteurs a changé.
J'ai finalement roulé sur une KTM Duke III pendant 2 ans et 10000km. Je n'ai eu qu'un seul problème avec la moto : le corps d'injection a laché (moto à 12000km je crois). Mais un problème avec une KTM c'est rapidement cher !
Pour moi, si ça n'avait pas été une KTM, ça aurait été un 400 DRZ.
Fragile ? étrange qu'une concession déconseille un modèle KTM...(je ne remet pas en cause tes dire un
) tu est la première personne à me déconseiller ce modèle pour ces raisons. Pour ce qui est du DRZ en effet, j’étais également partis dessus mais 400cm3... ça a du couple certes mais il parait que c'est un veau
HS = Bandit 78500 si tu me lis je t'ai MP