Bonjour à tous ! Visiblement, c'est un rite de passage, donc voici mes réponses au questionnaire.
Mon expérience moto : Je suis totalement novice en moto. Je n'ai jamais eu l'occasion d'être passager et encore moins d'en conduire une. Ça fait très longtemps que j'ai envie de passer le permis en question. Mes parents étaient loin d'être chauds pour que je me lance quand j'étais un peu plus jeune et, aujourd'hui, ma femme n'est pas non plus hyper emballée par l'idée (alors qu'elle m'a avoué adorer faire des tours un moto - une histoire d'ex qui en avait une visiblement...). Mais comme c'est une idée qui me revient toujours très régulièrement en tête, j'ai décidé d'aller envoyer tout le monde se faire voir et de mettre enfin à la recherche d'une moto-école.
Aucune idée sur le type de moto que j'aimerais. En fait, je vais peut-être passer pour un véritable amateur mais je ne m'y connais pas du tout. Je sais juste que j’ai envie d'avoir une moto et d'en profiter ! C'est pour ça que je rejoins ce forum d'ailleurs.
A propos de moi : Grand fan de cinéma (et particulièrement des films - pas toujours très bons - de Sofia Coppola). Les écrans, c'est un peu "toute ma vie" puisque je bosse en télé (en création de formats).
Assez passionné par l'art contemporain également.
Sportif occasionnel (course, musculation, natation).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Via Google et ravi de vous rejoindre !