par ildottore75013 » Mer 7 Mai 2014 21:41
par nicolas91 » Mer 7 Mai 2014 21:41
par ildottore75013 » Mer 7 Mai 2014 21:41
nicolas91 a écrit:Bin tuono ?
par Terry » Mer 7 Mai 2014 21:43
ildottore75013 a écrit:un VTR?
par chicken » Mer 7 Mai 2014 21:47
par Terry » Mer 7 Mai 2014 21:52
par chicken » Mer 7 Mai 2014 21:56
par Terry » Mer 7 Mai 2014 21:58
par chicken » Mer 7 Mai 2014 22:01
par Terry » Mer 7 Mai 2014 22:08
chicken a écrit:C'est donc le modèle injection.
Un collègue du boulot en a une, il voulais le dernier modèle en version carbu.
par Terry » Mer 7 Mai 2014 22:08
nini69 a écrit:Joli! ca consomme combien ce monstre?
par leko » Mer 7 Mai 2014 22:24
par Terry » Mer 7 Mai 2014 23:16
leko a écrit:Tu vas te faire plaisir mon titi !!!
par Terry » Mer 7 Mai 2014 23:25
par Nathaniel » Mer 7 Mai 2014 23:50
par Terry » Mer 7 Mai 2014 23:53
Nathaniel a écrit:Ca va te faire tout drôle le changement
Tu auras enfin le droit de rouler à mes côtés
par Nathaniel » Mer 7 Mai 2014 23:54
par Choups » Jeu 8 Mai 2014 00:02
par Terry » Jeu 8 Mai 2014 00:17
Choups a écrit:Je n'ai pas joué, on en avait parlé au rasso
contente pour toi!
ça va te changer de la gladius
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
par Terry » Jeu 8 Mai 2014 01:11
nicolas91 a écrit:Ah bah jolie ! 59000 bien entretenue j'espère
par Choups » Jeu 8 Mai 2014 07:39
par lvivre78 » Jeu 8 Mai 2014 08:05
Terry a écrit:ildottore75013 a écrit:alors une japonaise 4 cylindres de 100 chevaux ça court pas les rues ça
Bon une autre indication, outre l'année 1999 (c'est une série spéciale) :
Le moteur est en V. Donc un V4 à 90°.
Faire une concession sur le bi-cylindre ok, mais sur le moteur en V, non.
par leko » Jeu 8 Mai 2014 09:55