par ingrid78 » Ven 24 Avr 2015 20:13
Mon expérience moto : je suis toute nouvelle sur la route a moto
j'ai toujours eu envie de connaître la sensation 2 roues et je me suis lancée il y a quelques mois
ma première moto, une Suzuki gladius en attendant d'avoir plus d'expérience et de passer sur Ducati par exemple
je m'inscris sur ce site car j'aimerai profiter des balades proposées pour avoir plus de km
je ne peux utiliser la moto que le WE malheureusement donc j'espère pouvoir vous rejoindre très vite
j'ai pour le moment une conduite plutôt cool - novice et en rodage donc je fais attention!!
A propos de moi : j'ai 31 ans et je suis commerciale dans le batiment sur l'IDF - donc impossible d'utiliser la moto la semaine
j'adore voyager et découvrir de nouveaux pays. Je ne suis pas une sportive dans l'ame mais j'aime toutes les sensations 'fortes'; parachute, plongée, via ferrata etc..
j'ai fait 13 à l'étranger et suis revenue en France il y a 4 ans et habite maintenant sur St Germain en Laye
j'aimerai que la moto me fasse decouvrir d'autres passionnés et passionnées car nous ne sommes pas nombreuses à 2 roues !!
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : moteur de recherche principalement