par steel » Mar 16 Sep 2014 15:40
par parkq22 » Mar 16 Sep 2014 15:49
par Terry » Mar 16 Sep 2014 16:07
par Fripouilloux » Mar 16 Sep 2014 16:42
par steel » Mar 16 Sep 2014 19:16
par Terry » Mar 16 Sep 2014 20:22
par TNP94 » Mar 16 Sep 2014 20:49
par Terry » Mar 16 Sep 2014 21:01
TNP94 a écrit:Et il est ou ce super moulin....au cimetière des motos du siècle dernier
par TNP94 » Mar 16 Sep 2014 21:16
par Vinsse » Mer 17 Sep 2014 18:25
TNP94 a écrit:Et il est ou ce super moulin....au cimetière des motos du siècle dernier
TNP94 a écrit:So what ? Super facile a exploiter le bouzin ah ah
par Terry » Mer 17 Sep 2014 20:52
Vinsse a écrit:TNP94 a écrit:Et il est ou ce super moulin....au cimetière des motos du siècle dernier
Ouais, enfin, même les moteurs thermiques modernes fonctionnent sur une architecture qui a plus de 100 ans, avec un rendement moyen de 30 % ...
En plus le moteur de la Z1000, que tu possèdes a priori, provient de la ZX-9R, qui est apparu en...1994 ! What !? Le siècle dernier !
Au moins le 6 cylindres de la RC166 et celui du CBX1000 dont le moteur est dérivé de la RC166 ont le mérite d'être considérés comme les moteurs les plus extraordinaires jamais construits. Tu enterres un peu vite un moteur de légende à mon goûtTNP94 a écrit:So what ? Super facile a exploiter le bouzin ah ah
Et de toute façon, on n'était pas en train de parler d'agrément de conduite. Mais je suis sûr que ces moteurs là offraient bien plus de sensations que les moteurs actuels complètement plats, linéaires, vides, insipides...
par TNP94 » Mer 17 Sep 2014 21:03
Vinsse a écrit:TNP94 a écrit:Et il est ou ce super moulin....au cimetière des motos du siècle dernier
Ouais, enfin, même les moteurs thermiques modernes fonctionnent sur une architecture qui a plus de 100 ans, avec un rendement moyen de 30 % ...
En plus le moteur de la Z1000, que tu possèdes a priori, provient de la ZX-9R, qui est apparu en...1994 ! What !? Le siècle dernier !
Au moins le 6 cylindres de la RC166 et celui du CBX1000 dont le moteur est dérivé de la RC166 ont le mérite d'être considérés comme les moteurs les plus extraordinaires jamais construits. Tu enterres un peu vite un moteur de légende à mon goûtTNP94 a écrit:So what ? Super facile a exploiter le bouzin ah ah
Et de toute façon, on n'était pas en train de parler d'agrément de conduite. Mais je suis sûr que ces moteurs là offraient bien plus de sensations que les moteurs actuels complètement plats, linéaires, vides, insipides...
par Vinsse » Mer 17 Sep 2014 21:24
Terry a écrit:Il y a aussi le moteur de NR 750 à pistons ovales.
TNP94 a écrit:Un moulin n'a d'intérêt que si on peut l'exploiter sans être un rat de laboratoire ou un champion du monde. Après les prouesses techniques on s'en fout la techno pour la techno ne sert à rien
par Bibi » Jeu 18 Sep 2014 10:35
par Terry » Jeu 18 Sep 2014 10:45
Bibi a écrit:Rien ne vaudra la vraie H2, celle qui pousse fort fort et qui n'a pas de frein. Combien ne se sont pas fait peur avec leur H2 à l'époque ?
Mais bon, c'est un temps que les moins de 20 ans..
par CRICKEY » Jeu 18 Sep 2014 10:52
par CRICKEY » Jeu 18 Sep 2014 10:59
par parkq22 » Mar 30 Sep 2014 10:47
par Terry » Mar 30 Sep 2014 10:56
par parkq22 » Mar 30 Sep 2014 11:05
par miwik » Mar 30 Sep 2014 11:13
par Dipstick » Mar 30 Sep 2014 11:18
par nicolas91 » Mar 30 Sep 2014 11:22
tf1 a écrit:Pour rappel, les sources les plus folles annoncent que cette machine de guerre de 998 cm3 profiterait d'un 4 cylindres turbo ultra moderne capable de développer 300 ch. Sans doute un chiffre hallucinant pour la version piste de la bête. La version de série tournera probablement aux alentours des 220, voire 230 ch.
par parkq22 » Mar 30 Sep 2014 11:23