- Quelques mots sur moi : Je originaire de Paris mais j'ai quitté la région pendant 10 ans pour vivre à Laval (entre Rennes et Le Mans). Je viens juste de revenir dans le coin pour terminer mes deux années d'études. Je suis étudiante en Master 1 et 2 dans la banque et en alternance.
Mes passions sont plutôt des activités de plein air comme l'équitation, le bateau (dans un voilier habitable et dans la région de Saint-Malo), et biensur la moto ! - Ma moto et mon expérience : J'ai acquis un Triumph triple au mois d'août et que j'ai importé de l'ile Ango-normande Jersey au large de Granville (et un peu par hasard).
J'ai passé mon permis moto en 2009, et j'ai eu auparavant deux Suzuki SV que j'ai gardé en tout et pour tout 6 mois. J'ai donc une petite expérience en tant que motarde. Ma moto est restée à Laval pour le moment car les routes y sont particulièrement amusantes avec beaucoup de virolos et j'aime autant en profiter quand je retourne dans le coin. Cependant je n'exclue pas la possibilité de ramener le street à Paris si j'y découvre des routes sympatiques ! - J'ai connu Motards IDF : J'ai connu le forum en cherchant sur Google tout simplement.